Smokey Black Tuto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Smokey Black Tuto

Si il reste quelques traces de fard en dessous je met un coup de correcteur et hop le résultat est net.
Il est vraiment très pigmenté ton FAP noir Kaltrina..
J'aime bien le résultat, c'est intense ... pas mal pour un soir !

PS: C'est quoi comme appareil que tu utilises pour tes photos ? car la qualité a l'air excellente !!
merci!! mon appareil c 'est le nikon D40 !!

Merci!!!

C'est superbe :new_shocked:

Pour la palette que tu as mis en lien faut il acheter du fap crème à part?

Auriez vous des sites pour ça? pour des fap, pinceaux...

Désolée je n'y connais rien en maquillage, mais de voir ce genre de photos ça motive vraiment pour s'y mettre :movingtongue:

Merci

Merci!!!

C'est superbe :new_shocked:

Pour la palette que tu as mis en lien faut il acheter du fap crème à part?

Auriez vous des sites pour ça? pour des fap, pinceaux...

Désolée je n'y connais rien en maquillage, mais de voir ce genre de photos ça motive vraiment pour s'y mettre :movingtongue:

Merci

merci!!
moi je prèfere mettre un fàp crème, pour que les couleurs collent bien à la paupière et que le nor soit bien intense!!
Sinon pour les sites de maquillage y a celui que j'ai mis en lien, puis t'as ELF cosmetics , c'est pas cher et les produits pas si mal que ca, et puis t'as MAC cosmetics, qui est une marque pro un peu cher mais très bonne qualité!! Puis après y a plein d'autre sites!! Sinon t'as Sephora aussi ^^

Bonsoir,
J'aimerai pouvoir réaliser un smokey. J'ai tous le matériel que tu as seulement je n'ai pas le fàp. Ca sert à quoi? Est-ce qu'on est obliger de le mettre? Ou bien est ce que je peux directement passer à l'étape "Ombre à paupière"?
Merci.

Retour