Smokey Vert Acidulé de today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Coucou
j'ai posté un tuto sur ce look si ca vous interesse !!

Dites moi ce que vous en pensez!! ^^

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    45 KB · Affichages: 90
  • 013.jpg
    013.jpg
    43.3 KB · Affichages: 105
  • 014.jpg
    014.jpg
    48.4 KB · Affichages: 102
  • vertacidulé2.jpg
    vertacidulé2.jpg
    44.9 KB · Affichages: 132
  • vertacidulé.jpg
    vertacidulé.jpg
    50.1 KB · Affichages: 129
Re : Smokey Vert Acidulé de today

tu devrais essayer de nuancer avec un noir paillette moi je l ai fais pour un defilé c etait a tomber mais j avais un vert plus kaki le nouveau de chez dior nickel chrome :mdr:

tu devrais essayer de nuancer avec un noir paillette moi je l ai fais pour un defilé c etait a tomber mais j avais un vert plus kaki le nouveau de chez dior nickel chrome :mdr:

Ou je le met le noir pailleté??

moi je le met en banane entre paupiere fixe et mobile et j ai nuancer les 3/4 du dessous de l oeil avec d abord noir pour vert au dessus pour degrader mais attention maquillage podium donc assez voyant hein ...... :rolleyes: bizette

moi je le met en banane entre paupiere fixe et mobile et j ai nuancer les 3/4 du dessous de l oeil avec d abord noir pour vert au dessus pour degrader mais attention maquillage podium donc assez voyant hein ...... :rolleyes: bizette

ah oki !! j'aimerai bien voir des photos ^^

vi ma belle j aimerai bien aussi les avoirs pour exposer mais j ai pas le droit de prendre photo ils sont assez strict là j avoue par contre vais essayer de te faire une petite demo sur ma fille faut que je vois si j ai les couleurs a la maison oki ?????? :smile:

bizzzz

vi ma belle j aimerai bien aussi les avoirs pour exposer mais j ai pas le droit de prendre photo ils sont assez strict là j avoue par contre vais essayer de te faire une petite demo sur ma fille faut que je vois si j ai les couleurs a la maison oki ?????? :smile:

bizzzz
pas de probleme!!
t'es dans une ecole de maquillage pro??

WAa super beau ! Bravo, vraiment!

Mais pour ma part, je n'arriverai pas à le porter en journée même si j'adoreeee !

Retour