smoky marron facile à réaliser

Re : smoky marron facile à réaliser

Coucou super ton tuto :wub: !!

Alors STP explique moi, j'ai pas trop l'habitude des pinceaux !!

Quand je savais me maquiller :31-oops-sorry:(avant d'avoir mes 3 loulous), j'utilisais beaucoup mes doigts, mais je ne faisais pas de smooky avant, je faisait des degrades mais pas aussi jolies (m'en rappelle plus) !!!
Donc en gros ai je besoin de pinceau pour les smooky, j'en ai acheté 3 et je m'emmele les pinceaux en faite :laughing1: (hihi petite pointe d'humour).
Bon je sais que pour la paupiere mobile au doigt ok, au dessus pour moi je le ferai au doigt, vaut mieux un pinceau pour toi ?

Bon en gros pour toi ou sommes nous obliger d'utiliser un pinceau ????

Bisous poupee :44-lovely-eyes: et merci pour ta reponse !!!

J'espere que tu m'as comprise:9-blush:

Coucou les filles,

Alors oui mes ongles étaient en gel (lol) j'ai tout enlevé hier ça faisait 7 ans que je me les faisais et manque de temps et de patience j'ai décidé de ne plus me les faire combien de temps vais-je tenir? !!!!
et Yadéfa oui tu peux faire au doigt si tu y arrives, moi perso je n'ai jamais vraiment essayé mais si tu t'en sors mieux aux doigts n'hésites pas ;)
gros bisous

Vraiment très joli!
Et merci pour le tuto, il est très clair. Ca me donne des idées de maquillage pour demain...

Natacha

Coucou les filles,

Alors oui mes ongles étaient en gel (lol) j'ai tout enlevé hier ça faisait 7 ans que je me les faisais et manque de temps et de patience j'ai décidé de ne plus me les faire combien de temps vais-je tenir? !!!!
et Yadéfa oui tu peux faire au doigt si tu y arrives, moi perso je n'ai jamais vraiment essayé mais si tu t'en sors mieux aux doigts n'hésites pas ;)
gros bisous

merci pour ta réponse, ça fait très naturel tes ongles en tout cas, je pense que tu vas craquer dans peu de temps lol ! moi j'ai essayé une fois de les enlever ça fait bizaaaaare !

le fap au doigt c'est trop galère, moi je fai au pinceau et éventuellement au doigt pour enlever le surplus si il ya des endroits ki ne sont pas pareil d'un coté et de l'autre

couou ma belle :30-niceeyes:

suis degoutee :thumbdown:

peux pas participé a tes ateliers maquillages :mask:

t'es trop loin:nawouak:

moi qui viens juste de débuter dans le maquillage :Dancing_angry:

plus nul tu trouves pas:wave:

purer j'adores tes degrades:josubie:

je flppe juste a l'idee de me lancer :crash:

bon faut que je trouve une parigo:julie93:

pour m'éclairer dans votre charabia :Dancing_biggrin:

bisounette :badplace:

Merci les filles vous m'encourager parce que j'ai pas toujorus des coms sympas mais bon comme j'ai déja dis on ne peut pas plaire à tout le monde et je précise que ceux sont des tuto pas pro mais au contraire je les adapte pour que tout le monde puisse réaliser ces make up facilement sans avoir à se ruiner en produits.
Karima vas y lances toi je suis persuadée que tu prendras le coup de main et que tu nous feras des merveilles .. je te fais confiance.
pleins de bisous et merci encore à vous de votre soutien pas facile dans ce monde la de ne pas avoir envie de baisser les bras

Merci les filles vous m'encourager parce que j'ai pas toujorus des coms sympas mais bon comme j'ai déja dis on ne peut pas plaire à tout le monde et je précise que ceux sont des tuto pas pro mais au contraire je les adapte pour que tout le monde puisse réaliser ces make up facilement sans avoir à se ruiner en produits.
Karima vas y lances toi je suis persuadée que tu prendras le coup de main et que tu nous feras des merveilles .. je te fais confiance.
pleins de bisous et merci encore à vous de votre soutien pas facile dans ce monde la de ne pas avoir envie de baisser les bras

Ma belle combien de fois ai je eu envie de baisser les bras, je suis en yoyo en ce moment, mais c'est grace au PRO de la coiffure, du maquillage et bientot des ongles qui nous donnait envie d'aller plus loin:wub::wub:.

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

coucou ma belle:holiday:

il est trop beau ton make up du jour:+1:

ma belle faut que tu m'aides:wavecry:

j'ai essaye hier une cata:don_t_panic:

les couleurs ne se voient pas :65-poop:

et j'ai rien compris au pinceau:cry:

j'ai achete une base face too que je vais recevoir sous peux :ordi:

j'ai achete du maquillage de bonne qualite :5-tongue-out:

j'ai pris un assortiment de pinceaux mais je sais pas a quoi sa sert :holiday:

c'est dur les degrades:Dancing_wub:

Décidement!!! je suis vraiment fan!!!! ça veut dire quoi smoky???? je débute dans le maquillage, enfin je commence seulement à vraiment m'y intéresser.
Merci pour tes explications!!!!!

bon tuto et joli smoky! pour les sourcils tres bien meme si je les aurais fais un peu plus circonflexe (et c'est possible avec ta ligne) et juste un peu moins foncé.. mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas (tout comme le fait de ne pas plaire a tout le monde dailleurs ;)) par contre jai un super produit pour toi: c'est de chez peggy sage c'est une sorte de mascara pour les sourcils absolument fabuleux, tout petit et avec des supêrbes teintes..ca fixe les sourcils et les colorent en mm temps (ca evite le crayon et le fixateur que tu met a part dans tes tutos) pour ma part je suis fan, tu le trouveras a bleu libellule a montpell.
Et pour ce qui est de ton com.. Je te dis de ne pas baisser les bras, il faut continuer sans se soucier des autres et de leur "langue.. mais bon tout le monde n'est pas mauvais il ya aussi bcp de gens gentils et souvent ceux que l'on ne pense pas.
keep it up ;)

merci pour l'info je connaissais mais ne suis pas fan.. mais pour les autres filles c'est un info sympa.

Un tuto suivra bientôt en attendant quelques photos, j'espère que ça vous plaira

en attendant boulot !

bises ..

Sirop Myel, Le Blog | Esthétique, Make Up et SOins douceurs!
J'adore ton maquillage, doux et beau à la fois, franchement moi j'adore le marron mais je sais pas me maquiller avec surtout qu'avec la couleur de mes yeux qui sont vert je sens que rien ne me va apart le vert et le bleu.
Dis j'aimerai si t'es ok savoir en détail comment tu as fais ton maquillage car je veux l'essayer; merci

Retour