snif!! depose!!

Re : snif!! depose!!

En effet, lorsque l'on débute, on a tendance à poncer plus que la normal!!
Il suffit seulement de casser le brillant de l'ongle superficiellement !!!!
Ensuite, après dépose il est important de protéger l'ongle naturel par un vernis fortifiant pensant plusieurs mois pour le protéger de l'eau qui le ramollira encore plus !!!
Et attendre , en effet, que l'ongle repousse normalement...
Et puis, tout dépend de la base d'ongle qu'à la personne ...

moi apres 3 ans non stop j'ai tenu 17 jours....le tps d'un soin.....ils m'ont trop manqués!!! ce la dit tu retrouve la joie d'utiliser tes doigts et non plus que les ongles pour attraper les choses, surtout les pieces mdr

Moi ça ne fait que 2 mois que je fais des poses. A la suite d'une casse, j'avais tout déposé, me disant que je les laisserai respirer une semaine... Je me suis cassé 3 ongles (normal plus mous) et je n'arrivai plus à rien faire...
Je crois que je ne pourrai plus rester sans rien... En plus au naturel mes ongles sont troooooop moches!!!

ben c'est normal puisque tu ponces (avec moderation biensur) pour faire adhéré, il est vrai qu'au debut on a tendance à trop poncé alors qu'il faut juste un pti peu.

alors explique leur que oui le limage fragilise les ongles et qu'il faut que tout repousse en mode normal quand on a plus le gel et cela depend de la longuer du lit de l'ongle de la personne, et jusqua ce que la base repousse il seront un peu plus cassant.

elle n'ont jamais eu des ongles en gel ou en resine avant qu'elle te servent de modeles?

Non c'était leur première fois. Ma copine est coiffeuse donc quand j'ai commencé le gel, elle était super contente car plus de problème de vernis qui s'écaille et qui ne tient que 2 jours. Maintenant qu'elle a récupéré ses ongles, je lui fais du WM et pour que ca tienne mieux j'aimerais mettre une couche de gel finition mais je ne sais pas si ca tiendrais!!
Vous croyiez que je peux faire cela??

salut

si ct leur premiere fois explique keur ce que je t'zi di plus haut que c'est normal que c'est + mou.
ensuite je n'ai pas compris ce que tu veux dire par WM.

Je ne sais pas trop pourquoi je les ai ôtés... Pour l'instant je tiens (depuis 15 jours) en les soignant à fond (voir ma discussion). Il me semble que je voulais retrouver de beaux ongles naturels, un peu comme j'ai voulu retrouver de beaux cheveux, après 30 ans de mèches et une coupe presque à zéro ensuite d'une série de catastrophes... Je vous dirai si ca marche!

salut

si ct leur premiere fois explique keur ce que je t'zi di plus haut que c'est normal que c'est + mou.
ensuite je n'ai pas compris ce que tu veux dire par WM.

Oui, oui je leur ai dit que c t normal mais bon elles ne veulent plus en entendre parler!
LE WM c'est du watermarble. Un mélange de vernis dans l'eau dans lequel on trempe le doigt pour apposer le dessin du vernis.

mOi j ai dépOsé pOur les faires respirer un peu, Ca fait 3 semaines Que je tiens sans mais C'est très duuuur =( je vOudrais les laisser tel quel jusQu avant les fetes mais je ne sais pas si je vais pOuvOir tenir =)

Courage Steph! Vas voir ma discussion "dépose faux ongles"... Je ne suis pas une pro et n'ai pas de recette miracle, mais si tu prends le temps de t'occuper de tes ongles, et surtout de les vernir joliment le temps qu'ils repoussent, tu devrais y arriver... A plus de trois semaines de dépose et de soins intensifs, je commence à reprendre espoir... Ma repousse est d'environ une petite moitié de l'ongle, la partie abimée limée court tient, c'est vivable...
:welcome:

moi apres 3 ans non stop j'ai tenu 17 jours....le tps d'un soin.....ils m'ont trop manqués!!! ce la dit tu retrouve la joie d'utiliser tes doigts et non plus que les ongles pour attraper les choses, surtout les pieces mdr

Rires! et celle de t'inventer une boite à outils pour faire tout ce que tu faisais avec tes faux ongles! Y'a bien le couteau suisse, mais on se casse un ongle pour sortir la lame!!!:1-smile:

Voici mes trucs:
  • L'extrémité ronde de deux pinces à épiler type Vitry... Forme et résistance comparable à une capsule,
  • Vieux couteau de cuisine,
  • Tournevis,
  • Vieille lime à ongles métallique pour gratter les étiquettes etc...
Allez, les filles, soignez astucieuses, vos ongles vous diront merci!

:fool:

Courage Steph! Vas voir ma discussion "dépose faux ongles"... Je ne suis pas une pro et n'ai pas de recette miracle, mais si tu prends le temps de t'occuper de tes ongles, et surtout de les vernir joliment le temps qu'ils repoussent, tu devrais y arriver... A plus de trois semaines de dépose et de soins intensifs, je commence à reprendre espoir... Ma repousse est d'environ une petite moitié de l'ongle, la partie abimée limée court tient, c'est vivable...
:welcome:

merCi taras Oui j irais vOir aveC plaisir, Ca va j en prend bCp sOin en Ce mOment et Ca leurs fait un bien fOu Ce Qui est dur au fianl C'est Qu ils ne sOit pas aussi lOng Que d'habitude mais bOn je pense tenir encOre une semaine a deux semaine et juste avant nOel je referais une pOse et Ca leurs aura fait Que du bien :) ... bOnne jOurnée a tOi ! bisOus :bic:

Bon, tu vas recraquer, toi! Et je te comprends, d'ailleurs, c'est si joli!!! Je continue d'essayer de sauver mes ongles naturels, moi, d'autant que je viens de recevoir une bague magnifique pour mon anniversaire, alors il faut que mes mains soient à la hauteur! Rires! Bon courage à toi, et n'abandonne pas les soins cuticules lorsque tu referas une pose, ca fait la main encore plus jolie (crême abricot de Dior idéale pour des cuticules magnifiques...)
;-))

Retour