So Nail Toulon, où sont les sudistes ? ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissLo
  • Date de début Date de début

MissLo

Éclairée
Coucou,

Ayé mon inscription est validée pour une formation de 4 semaines chez So Nail à La Garde (Toulon) :dlaugh: inutile de vous dire que je trépigne d'impatience :mdr:

Perso, Ce n'est pas pour tout de suite, je commence le 31 août, mais je me suis dit qu'il n'était jamais trop tôt pour papoter !

Alors, je vous attends les sudistes :happy:

Qui va prochainement faire sa formation là bas ?

Re : So Nail Toulon, où sont les sudistes ? ;)

Moi je ne suis pas sudiste mais jeune diplomée So Nails!!!!

So nail toulon je ne connais pas c'est où c'est nouveau?

Bonsoir,
j'ai fais 4 semaines chez so nails avec nadia et joelle....et c ke du bonheur!!!!!!
je ne voulais plus partir tellement ont est chouchouter et entouré ...et biensur on apprend a bosser dans de bonnes conditions!! je repasse souvent la bas et elles continuent a me donner des conseils et pour tout probleme elles sont presente...meme par téléphone!!!!lol
profites en un max car 4 semaines ca passe trop vite!!!!!

So nail toulon je ne connais pas c'est où c'est nouveau?
C'est à "La Garde", 231 ave Saint Juste.

Je ne sais pas depuis combien temps exactement ils sont là, on peut aussi y apprendre la pose d'extension de cil et le maquillage non permanent ;)

ok merci et sais-tu la marque de gel ils utiisent?

Bonsoir,
j'ai fais 4 semaines chez so nails avec nadia et joelle....et c ke du bonheur!!!!!!
je ne voulais plus partir tellement ont est chouchouter et entouré ...et biensur on apprend a bosser dans de bonnes conditions!! je repasse souvent la bas et elles continuent a me donner des conseils et pour tout probleme elles sont presente...meme par téléphone!!!!lol
profites en un max car 4 semaines ca passe trop vite!!!!!
A ça j'y compte bien lol
Surtout que j'arriverrai tout juste dans la région, j'emménage définitivement fin juin.
ça me fera du bien rencontrer des filles du coin :showoff:

ok et merci je ne connais cette marque je ferais ien un petit tour sur le fofo pour voir si c'est des bons gels et si des filles travaillent avec cette marque.

Je ne sais pas si tu trouveras des post sur leurs gels mais c'est vrai qu'ils sonnt un peu chers mais tellement faciles a travailler, vraiment l'ideal!!!

Je ne sais pas si tu trouveras des post sur leurs gels mais c'est vrai qu'ils sonnt un peu chers mais tellement faciles a travailler, vraiment l'ideal!!!
Tu continues de travailler avec ?

Quand ils disent qu'on repart avec not' kit de produits, c'est avec quoi exactement ? Juste des ptites fournitures ou alors y'a une lampe UV, un coupe tips ?

pour l'istant je travaille tjs avec et je pense me refaire une commande bientot.
Le kit comprend 3 boites de 250 tips et je peux te dire qu'au bout de 3 semaines il m'en restait plein.
1 coupe tips, la colle, 3 limes£+1 lime finish+1 bloc blanc
1 brosse pour enlever la poussiere
1 flacon pompe
1 gel multisteps clear
1 gel multisteps super pink
1 gel white
1 gel so shiny(finition)
1 stylo primer
1 pack de 3 pinceaux
Peut etre que j'ai oublié qq chose....
Le reste est fourni sur place(lampe,ponceuse,pinceaux nailart,coton,cleaner,gelcrylique,gel calcium,plein de gel couleur,strass.............)
Voilà j'espere ne rien avoir oublié

La liste des produits du kit est dispo sur leur site!!!

La liste des produits du kit est dispo sur leur site!!!
Oui j'avais vu sur le site, mais quand on cherche bien c'est parfois ambigü, un coup on comprend qu'on repart avec ce que tu viens de lister, un coup on croit repartir avec une lampe UV etc.

C'est vrai car moi je leur avais meme envoyé un mail pour etre sur de ce qui était dans le kit.

J'aimerais m'acheter un kit de démarage chez Ongle24 ou autre, d'après toi ce n'est pas trop tôt ? Je pourrai utiliser leur matériel avec après ? :euh:

J'aimerais m'acheter un kit de démarage chez Ongle24 ou autre, d'après toi ce n'est pas trop tôt ? Je pourrai utiliser leur matériel avec après ? :euh:

Bonjour,

je voulais faire comme toi, acheter un kit en avance, mais les filles du fofo me l'ont déconseillé et en fait j'ai bien fait de les écouter....

tu verra...apprend déja a travailler avec le matos de la formation, vois ce qu'il te reste du kit, et tu verra vite tes preference pour commander ce que tu veux!
Enfin, je te donne juste un conseil...après bien sur, tu fais comme tu le sent;)

En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas....:oster:
:kiss1:

Oki marchi du conseil, je prends bonne note :happy:

Oui j'ai d'autres questions : est que que vous savez pourquoi ils forment à la technique du gel et pas la résine ?
Est-ce qu'on apprend à se servir du chablon ?

Alors, Oui tu apprend a te servir du chablon et tu apprend également le nail art.
tu as aussi une demi journée d'info sur la mise en place de ton entreprise, les demarche a faire, la pub....

Pour ce qui est de la résine, je ne sais pas le pourquoi extactement...mais tu a une demi journée ou tu apprend le gelcrylique (mélange de gel et résine)
mais ce qui est sure c'est que la methode n'a rien a voir avec la vraie resine.! voilou...

Retour