Soak off après pose en gel uv

rubisurongle21

Nouveau Membre
Bonjour,
Je débute sur le forum et j ai fait une formation de prothesiste ongulaire en janvier. Je fais actuellement des poses sur moi et sur une amie pour à entraîner, j utilisé le gel uv mais j aimerais essayer les soak off pour éviter le limage lors des remplissagse. Donc je dois faire le remplissage de mon modèle, est ce que je peux utiliser un soak off après le gel uv, est ce que je dois retirer un max de gel avant de mettre le soak off? En bref comment faire pour commencer le soak off sur un remplissage en gel uv? Merci bcp de votre aide. Gros bisous

je comprends pas bien le "eviter le limage lors des remplissage" , c'est quoi le rapport avec les soak off ?

Tu peux nous en dire plus sur ton idée pour qu'on puisse te répondre.

Oui, il faudra quand même bien que tu limes pour une remplissage.
Avec les soak off, c'est la dépose que tu fais à l'acétone.

Tu peux faire du soak off sur gel dur. Par contre, si tu veux revenir à du gel dur par la suite, il faudra sûrement faire une dépose complète et repartir de 0.

je comprends pas bien le "eviter le limage lors des remplissage" , c'est quoi le rapport avec les soak off ?

Tu peux nous en dire plus sur ton idée pour qu'on puisse te répondre.
En faite ce que je veux dire c est que pour faire un remplissage sur une pause en gel , je mets plus d une heure pour limer le gel et c est pour ça que la prochaine fois j aimerais faire une pause en gel soak off, pour pouvoir tout retirer à l acétone plutôt que de passer du temps à limer et avec le risque de trop limer et d abîmer l ongle. J espère que je suis assez claire dans ma demande. Merci d avance de ton aide. Bisous

Oui, il faudra quand même bien que tu limes pour une remplissage.
Avec les soak off, c'est la dépose que tu fais à l'acétone.

Tu peux faire du soak off sur gel dur. Par contre, si tu veux revenir à du gel dur par la suite, il faudra sûrement faire une dépose complète et repartir de 0.
Ah merci donc pour la prochaine fois, je lime bien mon gel et après je peu reposer capsules avec une petite longueur et commencer le gel soak off si j ai bien compris. et donc après je fais directement des déposes à l acétone puis repose au soak off. Je pense que je préférerai car j ai bcp de mal à limer pour les remplissages ça me prends un temps fou, et parfois le gel s effrite et ça laisse des traces sur la plaque . Merci d avoir pris le temps de me répondre . Bisous

Retour