Soak off "gel UV discount"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paulette
  • Date de début Date de début
P

paulette

Guest
Bonjour à toutes,

Auriez vous des avis sur les soak off de gel uv discount siou plait ? J'en ai trouvé sur pas mal de leurs produits mais pas sur les soak off.

Re : Soak off "gel UV discount"

Salut,
ben justement je venais sur le site pour donner mon avis car je les ai recu avant hier et j'ai voulu faire une pose sur ma cliente aujourd'hui !
et contrairement à tous les autres produits de julie, ben cette fois ci je suis vraiment decue !
en fait au moment de faire la french qd j'ai ouvert le pot ben le gel a une couleur bleuatre/ verdatre ! je l'ai qd mm essayé et ca ne fait pas blanc, ca fait plutot creme mais avec des reflets bizarre, alors que sur le site qd on regarde le pot, ben il est blanc blanc quoi !
ensuite qd j'ai ouvert le builder pink : Oh surprise !!!! il est rose de chez rose rien a voir encore une fois avec la photo ! sur la photo la couleur ressemble au builder pink "traditionnel" mais ne l'est pas du tout !
j'avais mm l'impression que c'était un gel de couleur pour te dire !

donc j'ai fait un gainage " classique" a ma cliente car mm elle a eu peu de la couleur des gels mdr !

donc voilà pour mon avis !
je vais qd mm contacter julie car je pense qu'il y a eu un souci qque part !
attend de voir d'autres avis car c'est peut etre moi qui n'ai pas eu de chance sur ma commande !

Bonjour,

Moi aussi j'ai testé les gels et idem la blanc est un peu verdâtre et le pink ben c'est rose bonbon.
Au final le blanc fait bien blanc, mais le rose pour une french non ca va pas du tout.
Un peu déçue, je vais peut être tester une autre marque pour la construction mais je ne sais pas encore lequel...

Biz

Re-bonjour,

Un de mes ongles c'est cassé j'ai donc décidé de tout enlever.
Cependant le gel ne s'en va pas j'ai tout tenté : les papillotes, laisser dans le dissolvant.
Pourtant j'ai acheter le disolvant à soak off!!!
Comment as tu fais ?

moi aussi je suis trop decu du soak off pink construction, il est rose et donc sur la french ca fait tres moche (meme avec juste une tres fine couche). Sur le site la couleur etait pareil que pour le gel "normal" de construction pink alors qu'en realite il est vraiment rose. Je leur ai envoye un mail pour leur dire que je n'etais pas satisfaite du produit et du coup ils ont change la photo sur leur site.
Sinon pour le gel soak off french il est bien bleuatre, mais il suffit de remuer et il devient bien blanc. Je le trouve bien.

coucou les filles je me permet de remonter le post.
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis lancée dans la commande de mon kit débutante gel soak off sur gel uv discount!
J'espère ne pas être déçue et arriver à maitriser cette technique mais je suis sure que sur le fofo je trouverai laide dont j'ai besoin.
A bientot bisous a toutes

merci pour ta réponse aline. J'ai lu plusieurs avis et j'espere tout recevoir en bon état car tellement impatiente que je serai trop déçue!!
Par contre c'est marqué que ma commande a été expédiée mais je n'ai pas de numéro de colis pour suivre! Quelqu'un sait peut-être pourquoi?

Retour