soak off ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila plus que du naturelle. Ma niece tania ne veut pas que on peut voir que se mains est manucuré. Alors faut faire plus que du naturelle. Soak off clear,frenche blanche et builder. Par contre pas de finitions du gel pk apres le gel ne se dissout plus alors je metts une simple top coat. Resultat naturelle mais au niveau de soliditè/duré je reste encore septique. Voila...

Pièces jointes

• tania.jpg
    tania.jpg
    47.4 KB · Affichages: 223
Re : soak off ibd

Ben c'est réussi, c'est super naturel.. Bon, je dirais bien que ça manque de matière, mais si elle ne veut pas que ça se voye, c'est normal...^^

Et il se travaille pas du tout comme une gel ordinaire, j'aim. . erai beaucoup des autres opinion sur cette gamme mais je suis pas du tout convaincu encore meme si ca fait tres naturelle. Pas vraiment oins de travailles plus difficil le modelage,dur au limage le point positive c'''est que il se dissouds mais il fut compter min 15 min et en peu plus si ily as plusieurs couches. Ou est le gains du temps?

très joli naturel comme elle le souhaite

C'est super ma Janna.... Alors tu as fais le cours chez Dobi pour ce produit? J'ai hesité, Alors tu me donneras des nouvelles quant a la longevité, Ok???? merci a toi et bisou..

Oui je fait eurs formation si tu veut des reseignement je te envoie un mp ou une coup de telephone...Just encore une info ... ce gel a rien a voir avec des autres il est comme ..plastifiè et pas possible p.eks a utiliser la ponceuse...

Oui je fait eurs formation si tu veut des reseignement je te envoie un mp ou une coup de telephone...Just encore une info ... ce gel a rien a voir avec des autres il est comme ..plastifiè et pas possible p.eks a utiliser la ponceuse...

Merci de ta reponse.... Au faite j'ai eu une ou deux demandes, surtout de tres jeunes filles, pour faire une pose juste une fois, mais je me demande si ça vaut le coup, le cours n'est pas donné, et pour acheter les produits, il ne les vendent qui si on a fait le cours.... Je me tate encore.... Bisou

Tu peut peut etre les commander sur le net? Autrement on se donne rdv et je te les prendre sur ma carte ? Oui je pense que ca irai pour tes jeunes si il veulent pas le garder. Aux chablon c a tiens facilement 15 jours et apres ops on enleve tout mais oublie juste le grand deco etc pk leur coleurs sont aussi hyper discret.
Dit moi si jamais et je te envoie mon numero natel.

Bonjour !

Je vais faire le cours en août chez Dobi. J'espère qu'il est bien ?

Fais-nous savoir au niveau de la tenue Janna, car je suis aussi un peu septique, mais si ça tient bien, ça serait un super plan pour celles qui ne veulent pas de "faux-ongles"... Est-ce que tu dois limer l'ongle avant l'application ?

Merci d'avance !

Oui la preparation est le meme.. pour ce qui est de cours....j'ai et participer a la tout premier quand il est sortie. Patricia(la formatrice) as fait de son mieux mais elle avait aucun recule. Elle est chez dobi tout le premier jeudi de mois ,va peut etre discuter avec ellle avant de aller...Nous nous sommes rester en peu sur notre faim avec des question et comme tjrs c'est en travaillant on ferai les experiences mais on verra sur la suite. chiao...

Retour