C
codrawz
Guest
Bonjour a tou(te)s!
Ce post pour vous informer de l'arrivée en France de la gamme Perfect Match Lechat!
Le principe? Un coffret duo a prix tout doux comprenant un gel soak off format vernis ainsi que son vernis assorti.
Les avantages? Une pose ultra rapide (je l'ai testé hier,et pour une première fois,il m'a fallu 15min,préparation de l'ongle comprise!!!!:tongue4
qui dure jusqua 4 semaines!
Le protocole?
1.Préparation basique (encore qu'il n'est pas necessaire de rayer les ongles a la lime pour une pose sur ongles naturels;le buffer suffit!)
2.Bonder
3.une fine couche de gel soak off Nobility clear a catalyser 1min
4.une fine couche de gel soak off Nobility de couleur a catalyser 1min
(4b.si necessaire,une 2nde fine couche de couleur a catalyser 1min)
5.une couche de gel top sealer Nobility a catalyser 3min(22 couleurs dispo pour le moment...et ce n'est qu'un début!!)
6.on degraisse avec le Nobility Gel Cleanser.
Et puis c'est tout!! :42-baby:
Le prix? 35,5euros (Le coffret comprend: gel format vernis 15ml+vernis assorti)
Ce post pour vous informer de l'arrivée en France de la gamme Perfect Match Lechat!
Le principe? Un coffret duo a prix tout doux comprenant un gel soak off format vernis ainsi que son vernis assorti.
Les avantages? Une pose ultra rapide (je l'ai testé hier,et pour une première fois,il m'a fallu 15min,préparation de l'ongle comprise!!!!:tongue4
Le protocole?
1.Préparation basique (encore qu'il n'est pas necessaire de rayer les ongles a la lime pour une pose sur ongles naturels;le buffer suffit!)
2.Bonder
3.une fine couche de gel soak off Nobility clear a catalyser 1min
4.une fine couche de gel soak off Nobility de couleur a catalyser 1min
(4b.si necessaire,une 2nde fine couche de couleur a catalyser 1min)
5.une couche de gel top sealer Nobility a catalyser 3min(22 couleurs dispo pour le moment...et ce n'est qu'un début!!)
6.on degraisse avec le Nobility Gel Cleanser.
Et puis c'est tout!! :42-baby:
Le prix? 35,5euros (Le coffret comprend: gel format vernis 15ml+vernis assorti)