Soak off ou pas

SoFéeMain

Nouveau Membre
bonsoir,
Je viens de comprendre que tout les gels ne se dissolvent pas . Qu'avec les non soak off il faut limer. Mais quels sont les differences ? J'ai vu dans le fofo qu'on ne pouvait pas tout faire avec mes ça n'expliqué pas pourquoi? Est il moins solide?
Le fait de devoir limer completement pour la depose me fait un peu peur mais de toute façon je m'entrainerais avant.
Du coup une question m'est venu si on fait une pose avec du gel standard alors les ongles ne sont pas sensibles à l'acétone donc si on finit avec un vernis semi permanent qu'on veut changer ensuite on peut les dissoudre sans abimer l'ongle?

Les gels Soak off sont conçu pour être posé sur ongles naturels ils sont souple et donc pas adapté pouf faire un rallongement

Faire fondre pour enlever un vsp sur une pose gel pas vraiment d'intérêt l'ongle naturel va absorber l'acétone quand même et tu ira plus vite en limant

@AudifaneNailArt Merci pour ta réponse pas faux autant limer ça evite l'agression de l'acétone quitte à refaire une finition.

Et les vernis semi permanent non soak off on les retire comment sur ongles naturels ? Parce que j'ai vu sur le forum que c'était en limant mais je trouve ça un peu agressifs pour l'ongle naturel,non? et surtout j'ai trouvé que des tuto du retrait avec l'acetone? sauriez vous ou trouver un tuto sur du non soak off; merci

Retour