Soak off pour une french

Peggy22

Membre récent
Bonjour, j'ai fait ma première pose sur moi même en Soak off et j'ai trouvé que le blanc pour ma french était vraiment trop liquide, il ne reste en place que pendant quelques secondes... Avez vous des marques à me proposer qui soit un peu plus épais. (j'ai testé un gel normal blanc sur ma main d'entrainement et la texture est parfaite). Je commence juste et tant que je n'ai pas fait ma formation, je ne veux tester les gels classique sur ma main!

oui les vp, j'en ai et je compte en acheter d'autre mais veux aussi un soak off blanc et moins liquide!! ;-)

En fait je ne sais faire ma french qu'avec le doot pour le moment, les vp sont trop liquide pour le faire avec et les gels classique, je ne sais pas, donc je ne veux pas poncer...

En fait je ne sais faire ma french qu'avec le doot pour le moment, les vp sont trop liquide pour le faire avec et les gels classique, je ne sais pas, donc je ne veux pas poncer...
D'où tu tiens ça ? Je travaille au dot avec les VP pour ma french. Même dans les VP, tu en as des plus ou moins liquides.
Donc je te confirme, un VP ferait ton bonheur. Après c'est notre avis. A toi d'en tenir compte ou pas :D

Biensur que j'en tiens compte!!! ;-) Au contraire! Merci de ton aide!!! Les VP que j'ai, ce retracte même si je borde bien mon ongle...Connais tu stp, une marque de vp qui ne rétracte pas?

Biensur que j'en tiens compte!!! ;-) Au contraire! Merci de ton aide!!! Les VP que j'ai, ce retracte même si je borde bien mon ongle...Connais tu stp, une marque de vp qui ne rétracte pas?
Alors j'utilise shellac, lechat, mse, gel'in, indigo, ... heu je crois que c'est tout :D et aucun ne se rétracte.
En blanc, je ne connais que le gel'in french white et aucun soucis avec et en plus, il n'est pas très liquide et en plus, il est pas cher. Si c'est pas fantastique ;)

Ca c'est TIP TOP!!! je viens de le chercher sur le net (Gel'in) et je ne le trouve qu'en Soak off (donc pas VP comme tu me le conseilles et en plus c'est en vente Ebay, j'ai pas trouvé de site... j'ai vu sur ce Forum qu'il est déconseillé de commander, via ebay...

Ca c'est TIP TOP!!! je viens de le chercher sur le net (Gel'in) et je ne le trouve qu'en Soak off (donc pas VP comme tu me le conseilles et en plus c'est en vente Ebay, j'ai pas trouvé de site... j'ai vu sur ce Forum qu'il est déconseillé de commander, via ebay...
Alors voilà le VP french white donc si si c'est bien un VP :
http://www.ebay.fr/itm/Gelin-soak-o..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item20ce116308

Si on déconseille de commander sur ebay c'est à cause des gels chinois contenant tout et n'importe quoi qui ne sont pas recommandés pour ta santé.
Naility est un très bonne marque. Pas de soucis.
Mais c'est vrai que je ne sais pas si les produits sont déclarés aux centres anti poisons.

Je suis aussi... les VP Peggy sage se retractent et sont liquides, je me vois pas faire une french avec :confused:

Donc au final si j'ai bien tout suivi, ce serait Gel'in qui remporte les suffrages ?

Retour