Soak off rouge..

Audryna73 a dit:
...d'accord je ne connaissais pas cette marque..

C'est normal en France on ne la trouve pas. Si tu n'es pas pro tu peux la trouver sur eBay.com et eBay.fr le vendeur Kyad684 en Irlande est sérieux

C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas trouver de distributeurs en France. Il y a eu, il n'y a plus apparemment. La maison mère ne réponds pas aux mails ce qui est dommage car lorsqu'ils étaient distribués ce n'était pas évident pour autant de retrouver le ditributeur.
Les vsp sont en effet bien, je n'ai pas testé leurs gels mais en forma résine j'ai travaillé avec leurs produits, ratio facile à trouver, pose facile, couleurs aux tops! j'avais adoré mais malheureusement c'est introuvable:(

C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas trouver de distributeurs en France. Il y a eu, il n'y a plus apparemment. La maison mère ne réponds pas aux mails ce qui est dommage car lorsqu'ils étaient distribués ce n'était pas évident pour autant de retrouver le ditributeur.
Les vsp sont en effet bien, je n'ai pas testé leurs gels mais en forma résine j'ai travaillé avec leurs produits, ratio facile à trouver, pose facile, couleurs aux tops! j'avais adoré mais malheureusement c'est introuvable:(
J'avais envoyé un email à la maison mère pour râler que c'était compliqué en France. Voire même proposer mes services même si je ne suis pas pro et que je suis débutante. Mais au moins pour avoir un point relais en France.
Jamais eu de réponse :(

Il s'utilise comme un gel soak-off
prépa de l'ongle normal (douce) dépoussiérer
nail prep et primer sans acide, pas trop et laisser sécher
une couche de structure en base ou fondation en base (tout tient dessus!) 30sec sous led, 2mn sous uv
une seconde couche pour gainer, 30sec sous led, 2 mn sous uv
ensuite tu poses le vsp de ton choix en couche très fine, si tu veux masquer légèrement ton ongle, gelish a des roses ou des beige nude pour faire des frenchs, catalysation, seconde couche, catalysation, top coat, cata et dégraissage final.
Tu ne dégraissera avant que si tu dois faire une déco, des effets ou si tu souhaites mettre en forme ton gainage. Normalement il est autoégalisant et si bien posé pas besoin d'y retoucher))
Tu fais mon travail, merci :)

Retour