soak off

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennif

Membre récent
bonjour tous le mondes

alors voila j aimerais avoir quelque petit renseignement sur les gel soak off
j espere que j arriverais a etre assez clair lol

en premier j aimerais savoir si le rendu d une pose avec soak off est le meme qu avec le gel uv normal
la tenue de la pose est elle equivalante ?
c est marquer que sa ce dissou dans l acetone ( alors la ne me jeter pas de cailloux si c est stupide lol ) mais quel acetone celui du supermarché ? celui qui sent tres mauvais ?? lol ou un autre specifique au ongle ? et comment procede ton ? on trempe tout le doigt ou juste l ongle ?

j aimerais essayer ces produit mais je sais pas trop si sa vaut plus le coup que les gel normaux

Re : soak off

Le gel soak off a la même tenue sur l'ongle mais est plus élastique, donc plus "mou" au toucher, c'est une pose très souple qui convient parfaitement aux gainages et rallongements courts
Pour le retirer, tu trempes les doigts dans le dissous tips, ou dissolvant à résine (ce sont des produits spécifiques contenant de l'acétone à haute dose et des huiles protectrices) ce que tu vas trouver en grande surface ne contiendra pas assez d'acétone pour une dissolution rapide.
Le trempage des ongles peut prendre une demie heure, ou plus selon l'épaisseur, ne pas oublier de poncer l'éventuelle finition sealer
Et "gratter" de temps en temps ce qui fond pour accélérer le processus

:1-smile:merci beaucoup d eclairer ma lanterne veronique encore une petite question sa marche aussi pour une pose sur tips?

merci beaucoup j ai toutes mes reponses je ferme
et merci encore veronique je le repete encore je vous adore toujour la toujours dispo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour