Soak Off

ZININIR

Membre récent
Bonjour a toutes!:ragazza_bruna:

Je suis débutante a titre personnel et je souhaite savoir si quelq'un pourrait m'aider car je recherche je protocole détaillé pour la pose de soak off car c la premiere fois sachant que je fais ma french au liner et je sais pas comment m y prendre et a quel moment la faire...Je souhaite aussi que ce soit brillant mais on m'a dit qon mettait pas de sealer avec une pose soak off donc leur gel de finition sont ils bine brillant?a savoir que j utilise les produits ned

Et enfin peux t on aprés une pose soak off si l'envie m'en prend mettre du vernis opi?ne vais je pas abimer ma pose quand je vais le retirer au dissolvant?

MERCI POUR VOTRE AIDE!:52-hug-boy:

Coucou.

Alors pour les produits soak off, le protocole est le même qu'un protocole classique, tu en trouveras pleins dans les pas à pas. La seule chose, pour le bombé, tu ne pourras pas le faire avec car gel trop liquide qui s'applique plus comme un vernis avec de fines couches.

Tu peux mettre du vernis par dessus ta pose sans pb, il faut juste l'enlever avec du dissolvant sans acétone.

Je ne connais pas la marque que tu utilises, mais le gel soak off finish de c'nails est très brillant, je l'adore !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions bonne journée !!

Re : Soak Off

merci bcp Elitys le souci c que je cherche pas a le faire sur moi mais une prothesiste qui puisse me le faire jprefere car jai deux mains gauche!lloll c pour sa que j'ai ouvert le post pour q'on me propose un tarif et une prestation:30-niceeyes:

Coucou,

Tu as plusieurs posts au sujet des soak off. Généralement le protocole est le même que pour celui d'une pose en gel uv classique : Base, French, Construction et finition.

Tu peux très bien mettre un sealer en finition, seulement il faudra le limer pour pouvoir faire dissoudre le reste.

Si tu cherche une p.o pour te faire la mauvaise main, n'hésite pas à poster dans la rubrique adéquate ;-)

Biz

merci cindou ben jl'ai fais mais personne a l'horizon jme suis decidé a confier mes mains a une po car j'ai deux mains gauche trop prise de tête mais ya personne vers chez moi apparemment:frown:

merci cindou ben jl'ai fais mais personne a l'horizon jme suis decidé a confier mes mains a une po car j'ai deux mains gauche trop prise de tête mais ya personne vers chez moi apparemment:frown:

N'hésite pas à mettre un petit " Up " à ton post afin de le rendre visible ;-)
Ne t'inquiète pas, ca va venir !

Retour