Soak off

les Gel UV font une "coque" dur et resistante sur l'ongles donc permettent le rallongement (comme la résine) sauf que les Gels ne se dissolvent pas (limage) la résine se dissout à l'acétone.
Les Gel soaf off ou vernis-gel ou vernis hybrides sont comme des vernis (l'ongle reste souple - donc moins agressés - mais pas de ralllongement (ou qq millimètres avec certains soak off qui existent aussi en monophases (base - construction - white - finition) bon courage

Bah moi ce que j'ai commandé c'est pas un vernis mais un gel soak off monophase présenté en pot et non en flacon vernis, j'ai pas encore ouvert le pot donc je sais pas la viscosité qu'il présente mais je testerai je verrais bien car faire des déposes au limage ne me dérange pas du tout sauf que pas trop pratique sur soit, et moi étant donné que je fais pas de long rallongement je verrais bien si ca tient

l'intérêt de la dépose à l'acétone c'est de pouvoir enlever les faux-ongles (résine ou gel soak off) sans trop agresser tes ongles - c'est super si tu fais des poses ponctuelles sur certaines filles qui ne peuvent les garder (infirmières, aides soignantes...) - les soak off "agressent" moins l'ongle - comme celui-ci reste souple... donc tu peux récupérer un ongle sain plus rapidement.

Le vernis-gel je l'utilise pour les poses "couleur" ou "french" sur des ongles "neufs bien resistants".. du coup ça gaine l'ongle et permet à l'ongle de bien pousser.
Le gel soak-off (NED) - (base - mask - construction - french - finish) - qui existe en monophase mais moins efficace (à part sur les pieds) que j'utilise, je m'en sert sur des filles qui ont des ongles fragiles qui veulent "récupérer" leurs ongles.
Pour la dépose, l'acétone est l'option = tout enlever ou en cas de décollements sinon moi je dépose à la ponceuse avec une emeri douce - je laisse la base sur l'ongle et je repose dessus.

Retour