Socap en promo ??? Juste pour rire!!!!!

angell2676

Passion-Extensions
So Cap en promo ??? Juste pour rire!!!!!

Parce que je trouve que l'ont ne rigole pas assez sur ce forum je viens encore vous en raconter une drôle :gathering2:

Je commence doucement à chercher des modèles pour m'entrainer....Donc je passe une annonce.....J'explique que je cherche des modèles , que je demande le prix des mèches + un peu pour le "taf" .
( ok je sais que certain le font gratuit mais bon, bosser 4H pour rien, désoler, moi je peux pas) et puis je préfère être honnête et dire que c'est pour le travail plutôt que de "gonfler" le prix des mèches :biggrin::biggrin:

Donc , là une nana me contacte et me demande combien, je lui répond.....

Là elle me dis : ok mes sa ne m'interresse pas alors car moi meme pose des extensions so cap la meileur qualiter et j'arive encore a les poser moin cher que sa avec la pose dedant

:4-astonished::4-astonished:

Vous noterez comme moi l'orthographe :wavetowel2:

Bref, je répond donc à la fille que vue le prix des so cap ( 99 cent la mèches + frais de port) elle ne travail pour rien !!

Elle répond encore......Vous marquer gratuits, marquer payant alors!!

Bien sur, c'est écris devis gratuits (puisque il faut d'abord voir le nombre de mèches nécéssaire, etc...)

Donc, la question du jour est : So Cap fais des soldes ou quoi ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Re : Socap en promo ??? Juste pour rire!!!!!

Je dirai plutôt que la fille est juste stupide :) et illettrée.

Et les so cap ne sont pas ''la meilleure qualité'', de plus en plus en sont mécontentes.

C'est sur que je risque d'en voir de "toutes les couleurs " mais bon à coté de ça j'ai d'autres personnes qui me contacte et avec qui tout ce passe bien donc no soucis !

Oui c sur heureusement que la majoritée des filles son très mignone et très simpa mai defoi il y a des k qui nou fai bien rire Dan le fon . Loool

Ben oui, les nanas qui travail avec des "super mèches" de "super qualité" et qui demande une centaines d'euros poses comprises c'est sur que se sont des SUPER professionnelles MDRRR

et oui mais malheureusement tu n'as pas fini ma belle avec ce genre de "specimen" lol. Moi j'en ai vu des belles aussi lol, il faudra bosser gratuitement en fait pour faire plaisir à tout le monde pfffffff

et oui mais malheureusement tu n'as pas fini ma belle avec ce genre de "specimen" lol. Moi j'en ai vu des belles aussi lol, il faudra bosser gratuitement en fait pour faire plaisir à tout le monde pfffffff

Et aussi offrir le café et les gâteaux :spinny:

Moi ce qui m'énerve le plus c'est le coté : MOI j'ai la Meilleur qualité et je fais la pose pour des clopinettes......Et le pire c'est qu'il y à des filles qui se font avoir et qui se retrouve avec de la belle MED... sur la tête!

j'ai connu ça aussi à mes débuts, les filles qui disaient poser de la qualitée meilleure que la mienne, à un meilleur prix. bizzarement ça n'arrive plus à présent lol. Une fois j'ai eu un cas comme toi et je lui ai demander à voir ses mèches pour que l'on puisse comparer (j'utilisai les meches de kimm), elle n'a jamais voulu. Elle disait utiliser des great lengths en plus, moins cher que moi mdr. je n'ai plus jamais eu des nouvelles de cette fille lol, tkt pas tu vas en voir de tt les couleurs ma belle

Je pense que certaines ne viennent voir que pour savoir ce que tu demandes, elles compare avec leurs travail ( alors qu'il n'y à rien à comparer mais bon....)

lol c'etait une grosse jalouse c'est tout. Donc apparemment elle fait la pose à 1€ la mèche posée?

mouwai plus ou moins....J'ai pas voulue en savoir plus :)

En 55Cm les So cap c'est 1,50 donc elle donne même de ça poche MDRRRR

mouwai plus ou moins....J'ai pas voulue en savoir plus :)

En 55Cm les So cap c'est 1,50 donc elle donne même de ça poche MDRRRR

Une grande généreuse dis donc! lol

Non une emmerdeuse comme il y en a pas mal, surtout dans les métiers de l'esthétique et coiffure, malheureusement !

Vu son orthographe elle doit habiter un autre pays, c 'est pour ça qu'elle peut faiire moins cher biien suur :P

Retour