société de portage sans formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
quelles sont les sociétés de portage qui ne demande pas de formation?en faite je vais me renseigner pour trouver un financement pour ma formation mais si je trouve pas je souhaiterai me mettre en portage.je sais que beaucoup de filles travaillent sans formation.donc svp donnez moi des reponses.merci

Re : société de portage sans formation?

quelles sont les sociétés de portage qui ne demande pas de formation?en faite je vais me renseigner pour trouver un financement pour ma formation mais si je trouve pas je souhaiterai me mettre en portage.je sais que beaucoup de filles travaillent sans formation.donc svp donnez moi des reponses.merci

tu trouvera noms et adresses des societés de portage ici

tu fais les ongles ou tu es seulement en train d'apprendre? je pose la question car je ne vois nulle part de photos de tes poses

tiens audrey deux de mes poses mais photo tres floues desolé.ben en faite j'avais appris grace a une amie prothesiste y'a 4 ans,et la je m'y remet.je connais les bases en faite mais il me reste beaucoup de chose a apprendre!!normal!

Pièces jointes

• photo filtrer.jpg
    photo filtrer.jpg
    54.3 KB · Affichages: 44
  • 035.jpg
    035.jpg
    51.9 KB · Affichages: 50
  • 030808113614.jpg
    030808113614.jpg
    50.6 KB · Affichages: 49
  • 030808113600.jpg
    030808113600.jpg
    42.1 KB · Affichages: 56

merci marjorie pour le lien,en faite je cherche des filles sans formation qui font du portage pour avoir des infos...

PROCADES prenne sans formation . Va voir le post de Nini qui s'appelle rectification sur procades....

Retour