Société Domi. LORFEUVRE ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shanny
  • Date de début Date de début

shanny

Nouveau Membre
Bonjour,
j'aimerai avoir l'avis des personnes travaillant pour cette société ou ne travaillant pas d'ailleurs

j'aimerai bien signer en portage et je souhaite avoir des avis avant

qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses

Re : Société Domi. LORFEUVRE ???

:bic:alors moi j'ai choisi cette société en portage, je viens de commencer donc je peux pas te dire grand chose, mais par contre je peus te dire que la personne qui m'a renseigné et qui s'occupe de mon dossier est très agréable, et surtout disponible.

voila bises
isa:kiss1:

merci pour ta réponse, en effet, ca a l'air très sérieux

quelqu'un d'autre a un avis ???

moi aussi je suis curieuse d'en s'avoir un peu plus

j avais eu des infos et une simulation de fiche de paye, comme moi c est pour la rentrée je reflechi encore mais cette sociéte rembourse correctement les frais....
mais je reflechi toujours car je trouve que bien qu elle rembourse bien, le portage est bcp taxé comparé a qd j etais a mon compte

pourquoi tu est plus a ton compte?

car moi j'ai fait le fameux stage a la chambre des metier la semaine derniere et ben tu y refléchi aussi vue se que tu donne franchement c'est abusé

:bic:je vous en dirais un peu plus , quand j'aurais recu mon salaire par rapport à mes recttes.

normalement on gagne un peu plus en portage que quand on est à son compte.

en plus possibilité de continuer à toucher les rest de chomage en même temps, en complément, je vous tiens au courant si vous voulez.

bises

:bic:je vous en dirais un peu plus , quand j'aurais recu mon salaire par rapport à mes recttes.

normalement on gagne un peu plus en portage que quand on est à son compte.

en plus possibilité de continuer à toucher les rest de chomage en même temps, en complément, je vous tiens au courant si vous voulez.

bises

oui cela serai cool

c'est pas interessant le portage... ah si au debut quand t'as pas beaucoup de cliente. en micro la premiere année tu as a l'accre, en portage non tu as 48% de charge et 20% de tva....

Sur 234 euro de Chiffre d'affaire j'ai eu en net 90 euro, donc le portage c'est bien au debut afin de se faire sa clientele mais apres faut foncer en micro pour avoir l'accre pendant un an.

:bic:Oui je suis d'accord avec toi, mais pour commencer moi ça me conviens, surtout pour travailler en toute légalité, car j'étais suivie par les assedics tout les mois il fallait que je trouve une solution rapide.

pour moi c 'est juste un tremplin pour la micro..:yeah2:

Je Crois Que Le Portage C Est Effectivement Un Tremplin Avant La Micro!!!

ah oui mais je suis entièrement d'accord avec toi c'est mon cas aussi, le chomage et le portage :)

:bic:ah merci les filles j'ai cru tout a coip que je faisais une bétise, .:youpi:

Bonjour

Avez vous eu des problemes avec les Assedics en etant en portage?
Vous versent t ils correctement vos indemnités journalieres?
merci

:bic:écoute je peux pas te dire car j'ai commencé en juin et comme je ne savais pas mon nombre d'heure, je déclarerais que sur juillet .
bise:kiss1:

en tant qu'indépendant la 1è année les charges sont gérables mais la 2è année c'est hyper dur. moi je cherche à repasser en portage car plus d'accre donc plus difficile à payer les charges je trouve

Retour