Soigner un début de cystite

Re : Soigner un début de cystite

En fait je ne sais pas trop si c'est une mycose ou pas. J'ai toujours cette envie d'uriner mais beaucoup moins qu'hier mais lorsque je vais aux toilettes faire pipi, y'a une odeur pas agréable. Pas forte mais quand même. Par contre je n'ai pas de perte de liquide qui pourrait dire que j'ai une mycose. Est-ce qu'avec une cystite on peut avoir une odeur lorsqu'on urine ?

Ecoute nous n'allons pas jouer à docteur manucure et peut-être te dire des bêtises, nous t'avons donné quelque petites astuces d'automédication mais comme ça persiste consulte un médecin ...

Ecoute nous n'allons pas jouer à docteur manucure et peut-être te dire des bêtises, nous t'avons donné quelque petites astuces d'automédication mais comme ça persiste consulte un médecin ...

Je ne vous demande pas de jouer au docteur ! Je vous pose juste une petite question c'est tout. Par contre, ça va mieux qu'hier donc c'est en bonne voie.

Oh oh doucement, le prends pas mal !!!

Relis correctement ma phrase s'il te plaît, j'ai bien dis pour ne pas te dire de bêtises...

t'as pas envie d'aller voir ton medecin???parce que ici on pourra pas faire grand chose pour toi...j'ai bcp de cystite aussi et je peux te dire qu'a chaque fois j'ai eu un traitement different car germes different donc peut etre que tu as l'impression que ca va mieux mais les germes sont peut etre tjs là,pres a remonter dans tes reins....maintenant fais ce que tu veux,bois autant de cranberries que tu veux mais ce n'est pas ca qui agira sur la vrai cause de la cystite...soigne toi bien...

Je dirais qu'il y a toujours une odeur quand on fait pipi lol. :oops: Ok je sors ...

Non , plus sérieusement , tu dis que tu as plusieurs symptomes de mycoses ? C'est a dire ? Pertes colorées ? Plaques ? Démangeaisons ?

Perso , si je verrais qu'il n'y a pas une nette amélioration au bout de quelques jours , je filerais chez le docteur. Faut pas laisser trainer ces petits trucs la ...

J'ai juste un peu de démangeaisons. Pas de pertes ni rien. Par contre quand je vais uriner, y'a une odeur qui n'est pas habituelle. Oui si début de la semaine prochaine je vois que y'a pas d'amélioration, je file chez le docteur.

Oui parce que d'habitude une cystire ça démange pas , ça fais mal ( ça brûle quoi ) donc à mon avis ça doit être plus q'une simple cystite

un conseil n'attends pas lundi, ca fait qq jours que ca ne va pas, ca ne va aller qu'en s'empirant , si infection urinaires n'attend spas d'avoir les reins touchés poru réagir, j'ai déjà eu , et pourtant j'ai consulté au bout d'1 journée!!!allez bon courage et tiens nous au courant

Bonjour, j'ai dû quand même me résoudre a aller chez le médecin car les signes persistaient. Je suis sous antibiotiques et finalement c'est bien mieux comme ça. Merci à vous toutes.

Retour