soin à la paraphine quel prix demander a mes clientes?

saby

Nouveau Membre
Bonjours les filles, voilà je voudrais acheter l'appareil pour faire les soins à la paraphine, mais je me demande quels prix demander à mes clientes pour ce soins! merci de vos reponses
Saby

Re : soin à la paraphine quel prix demander a mes clientes?

Dsl je ne sais pas mais au passage je voudrais bien savoir comment ça fonctionne et à quoi ça sert exactement? Je ne connais pas du tout.
Est-ce que ça aussi c'est uniquement réservé aux esthéticiennes ou pas?:mur:

Les soins à la parafine se pratique lors d'une manucure complète. Si tu veux, ça peut remplacé le " masque ".
La manucure est normalement réservé aux esthéticiennes.

bonsoir moi je fait ce soin depuis pas mal de temps et je le fais a 10 euro et je procède comme cela ma cliente trempe sa main a plat les doigt bien ecarté et tendu on renouvèle l'opération 3 fois pour un bonne épaisseur et une bonne couverture de toute la peau ensuite ma cliente remonte sa main et ressere les doigt mais toujours bien tendu moi avec du celophane enroule la main et apres une moufle en coton et je laisse poser 10 A 15 min puis ensuite on retire la moufle et pour retirer la paraffine on pousse vers soi ca glisse tout seul et pares un massage pour bien finis le soin

j'utilise le celophane car c pas cher par rapport un moufle chauffante et je prefere car l'action du celophane et la peau il va y avoir un effet de sudation donc ouverture des pores et tout le gras de la paraffine va peneter dans les couches profondes de la peau

Tu peux soit faire suivre un soins paraphine lors de tes retouches,... et demande dans les environs de 10 euros avec un massage au final
Soit faire un soins complet mais c'est pour les esthéticienne, je ne sais pas si tu en est une?alors tu peux pousser le prix.

oui je suis une esthéticiennne et je fai soit apres un comblage soit apres ma manucure voilou

Parfait, tu augmentes ton prix de la manucure de 10 euros alors.
Bonne suite

ça m'a l'air compliqué tout ça:at war with emo:. Merci pour les réponses en tout cas:6-sunglasses:

Oui Moi Je Suis A Mon Compte Et Ma Manucure Et A 20 Euro Plus Un Bain De Parrafine C Un Soin Que J Appel Spa Des Main Et C 30 Euro Voila

Thylie,
ca provoque pas de decollement un soin parrafin apres une pose du gel? Tjrs pensé que c'etait pas possible le meme jours.
bonne week-end

Retour