Soin a la kératin le quel prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjour je désirerai me faire un soin a la kératin (pas un lissage) j'aimerais donc vos avis sur ces produits:

Hgs Termo actif :25e au lieu de 65e

Hgs masque a l'or 40e

OU kerat'in de bigoudi shop 26.90e

Si l'une d'entre vous a d'autre produit n'hésité pas je suis prenneuse!

Merci bocoup

Re : Soin a la kératin le quel prendre ?

les soins à la protéine de soie de chez FAROUK sont pas mal également.

il sont comment tes cheveux pour te dire sur qu ell produit te diriger , oui il sont bien je travaille avec et je sort se matin d une demi journee sur les nouveau produit

@ BEAUTY ONGLES, j'ai fait 2 lb avec la marque KERAT-IN chocolat et j'ai été très satisfaite seulement il a été interdit par l'affssaps, j'ai essayé le chocolat blanc mais il n'a pas été aussi probant que le chocolat noir, dommage. mais j'aime bien leur soins après lb, tu dis que tu as été en formation pour de nouveaux produits, tu peux m'en dire plus? et ou trouver leur soins? ils vont sortir un nouveau lb?
j'aime vraiment cette marque, merci à toi.
pascaline

Alors je suis méché blonde donc forcément abimé mais pas fourchu ni crépu juste coloré quoi ils sont pas trop fin pas trop épai (entre les 2) et assez lisse

fais un lissage brésilien à la kératine si tu veux du résultat pour réparer tes cheveux ma belle

@ BEAUTY ONGLES, j'ai fait 2 lb avec la marque KERAT-IN chocolat et j'ai été très satisfaite seulement il a été interdit par l'affssaps, j'ai essayé le chocolat blanc mais il n'a pas été aussi probant que le chocolat noir, dommage. mais j'aime bien leur soins après lb, tu dis que tu as été en formation pour de nouveaux produits, tu peux m'en dire plus? et ou trouver leur soins? ils vont sortir un nouveau lb?
j'aime vraiment cette marque, merci à toi.
pascaline

oui il a ete retire du marche car il y avais du formol , il est remplacer par autre produit , force 1 pour cheveux colorée et meche , et force 2 pour cheveux vierge , je vend les produit de soin shampoing sans sel et le masque qui est tres bien si cela t interaisse me contacte

moi j'utilise le k repair intensive tous les 2 shampooings pour nourrir et réparer mes cheveux. La texture est en gel mais ça laisse pas les cheveux gras ou colant.
c'est pas un lissage brésilien mais plutôt un soin, d'ailleurs je l'utilise sans forcément faire un brushing ou passer le fer à lisser et ça fonctionne quand même! Je l'ai acheté sur amazon.

le global keratine est de loin le meilleure c'est en fait un mini LB les effet s'enlève au lavage, moi il ma sauvé mes cheveux qui etait tellement mort qu'ils etaient elastique :) J'adore vraiment ce soin! :)

super et bien lissage brésilien je veut pas trop car j'aime bien boucler mes cheveux au fer ou avec des bigoudis donc bon rarement lisse

escada regarde moi ils sont ondulés et pourtant j'ai fait le lissage, je suis comme toi je n'aime pas trop raide raide je prefere une légère ondulation genre naturel

a vui bon ba on va voir alors je vais peut étre me lancer aprés que j'auré comander mes extensions :p

Escada si tu fais un lissage brésilien tu auras les cheveux raide les jours suivant l'application mais si tu as les cheveux boucler à la base et que tu ne les lisses pas, ils garderons des ondulations.

Le but du lissage brésilien est avant tout la réparation des cheveux et aussi de les protégé de la chaleur en facilitant les brushings

Retour