Soin après une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey21
  • Date de début Date de début

audrey21

Nouveau Membre
salut jai une c;iente qui voudrais se faire faire une pose et elle voudrais un massage apres comme on fait dans les manucure es ce quon peut le faire ?
je me suis faite dire que sa pouvais nuire au ongles si on le fesais
( avec les creme OPI au the blc scrub et creme massage )

Re : Urgent???

ca peu ternir un peu le gel de finition et pour les poses en resine ca peu aussi provoquer quelques decollement!

Un massage sympa facile et inofencif:
Pour commence, la cliente va frotter ses mains l'une contre l'autre comme si elle les lavait, ensuite étire doucement chaque doigt un à un. Avec le bout de tes doigts, excerce de petites pressions le long des os sur le dessus de chaque mains. enfin avec ton pouce, masse les paumes en dessinant de petits cercles, sur toute la paume!
ça prend 5 minutes et c'est très agréable pour ta cliente.
:36-no-way:

fais lui un massage en evitant ta pose , fais en sorte que ca dure un peu et elle sera ravie:)

Comme pour une manucure en esthétique, fait le massage avant. comme cela, la peau et la main sera bien nettoyée. rince bien les ongles après, pour retirer tout résidu de gras, de crème... et puis je pense fait ta pose.

cece

Re : Soin après une pose ?

L'idéal serait d'utiliser une crème à base de collagène, les mains sont douces comme de la soie après

a jen est trouver une autre qui fait le meme effet mais elle nest pas au chologene ;)
mais dans le fond je ne mais seulement une creme pas besoin de faire avec le scrub ?

une creme qui enleve les peaux mortes je ne sais pas comment que vous appeler sa vous autres. dans cette creme il y a comme des petits morceau de sel si on veut.
comprend tu ce que je veut dire ?

Ah ok c'est un peeling:yeah2: je propose toujours un peeling à mes cliente après une pose. Mon peeling contient une crème qui reste sur les mains après les avoir rincées. Si tu as un peeling simple, tu peux l'utiliser et mettre ta crème ensuite. Attention les personnes âgée et les peaux très fines:littlegirl:.

Franchement non, si ta pose est bien faite au départ, il n'y a aucune raison qu'elle se décolle ou s'abîme.:wink:

tu peux mettre un peu d huile d argan sur les cuticules masser doucement et puis un petit massage avec une creme a base d eau:oster:

Retour