Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour donc voila j ai enlevé ma pose de resine car bientot en formation gel chez adnails en juillet ;mais j aimerais savoir les filles que faut il faire apres enlever la resine car mes ongles fin,mou,cassures etc
Tu dois les couper le + cours possible, mettre un durcisseur mavala ou herome et choisir la puissance en fonction de l état de ta plaque ( faible si abîmé ou + fort si plaque normale, sinon ça risque de te brûler )
Il fo aussi, bien masser tes cuticules avec de l huile.
S ils sont fins et douloureux, tu dois les couper ( oui je sais c dur ! ;-) mais c pour mieux les récupérer ensuite !
Masses bien avec de l huile à cuticule, olive, argan etc et le soin en vernis, un peu de patience et tout rentrera dans l ordre ! Courage
Tout dépends comment son Tes ongles à la base ( fin, fragiles ?) et comment la préparation de l ongle à été faite lors de la pose ( trop de ponçage ? ) et la dépose ?
Mais même si la matière ( gel ou résine ) n' abîme pas ton ongle, le fait kil ne soit plus en contact avec l air ça le ramoli !
oui a la bas mes ongles sont fragiles ils cassent tout le temps,mou car souvent les mains dans l eau c est pour ca me manque les ongles long!lol mais bon c est pour la bonne cause car j avais envie que mes ongles soit pret pour la formation
en tout cas merci pour tes conseils et oui fin car quand j ai enlever la resine ils etaient tres mous et tres fin normalement apres combien de temps quand tu enleve que ca soit resine ou gel pour refaire une pose??
Et oui les ongles sont mous car aucun contact avec l air libre .. aprés une depose complete ( sans laisser de fine couche de matiere) je precaunise un soin au calcium regenerant , ainsi qu une huile cuticule aux 10 huiles dechez Ecrinal c est une huile qui en plus est recommandé pour celles qui portent des faux ongles et en complément un soin reparateur de la meme marque, l herome est très bien aussi mais comme cité plus haut il faut faire attention auquel on prends car y en a 3 blanc bleu rouge , le rouge etant très fort je le deconseille après une depose immediate ....après y a les remede de grand mere bain tiéde d huile d olive avec du citron chaque soir en finissant par un massage des cuticules et de la plaque....
mais de rien lynda27 cela depends de l état de départ miss un mois c est le minimum que je preconise moi a mes clientes entre une dépose et une repose...quand y a aucun autre motif que faire prendre lair aux ongles