Priscilla90
Membre Actif
Bonsoir, je recherche un protocole de massage ou de soin ou la totale lol juste un protocole !! j'explique c'est la st valentin et on a pas pu feter sa ce soir comme la plus part des amoureux manque de temps et d'argent donc on remet sa ce week end ! mon chéri voulais un soin en institut avec massage gommage tralalala... juste pour voir du coup je lui ai proposé de faire lui faire un avec des suppléments en prime mdrrr
ben oui je veux pas qu'une belle nana en institut touche mon petit homme non mais ou on va lol

Donc du coup je vais lui proposer une petit beauté des main car les mains toutes seches idem pour les pieds (c'est 2 la je connais a peu pres) donc si quelqu'un peut m'aider dans les étapes genre gommage oui mais avec quoi?( j'ai vu du gros sel aie?) modelage avec quoi? et si je décide un massage au chocolat ou a la bougie je le fais avant ou apres le gommage sachant que j'ai prévu un bon bain chaud ?? Merci de m'aider dans l'organisation du bien etre de mon cherie je veux qu'il soit content et relaxé par tout se ke je vais lui faire hihi^^