Soin et maquillage des yeux

luluberlu26

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai d'ailleurs pas l'habitude des forums... Mais de ce que j'ai compris on partage entre tous et toutes nos conseils, nos expériences...
Je rentre enfin dans le vif du sujet, j'aimerais trouver un produit de soin EFFICACE contre la réduction des poches! et un autre mais plus maquillage pour camoufler les cernes!!

J'ai hâte de vous lire

Re : Soin et maquillage des yeux

Il te faut un anti cernes pour les cernes, pour les poches je ne sais pas :/

Bonjour, il y a plusieurs sortes de cernes...

Les mauves sont ceux qui sont du au fait que le sang stagne ( mauvaise circulation) pour ça il faut utiliser un bon soin anti poches anti cernes

Les gonflements eux sont du a de l eau normalement c est fort gonfle au réveil et ça s estompe pour ce type un gel glaçon ou du froid appliqué localement

Les poches de graisse qu on retrouve plus chez les dames que Chez les demoiselles pas de solutions a part pt être la chirurgie...

Mes soins préfères en contour yeux:

- sisley baume efficace réduit les poches et cernes effet frais et défatigant immédiat

- clarins gel contour yeux bon rapport qualité prix et agit également sur les poches de graisse car contient de la caféine

- Estee lauder advanced night repair eye très complet

En terme d' anti cernes maquillage

- diorskin nude anti cernes couvre bien et reste naturel

- daywear anti cerne Estee lauder longue tenue camoufle bien

- helena Rubinstein magic concealer facile a appliquer et couvrance naturelle

- Yves St. Laurent touche éclat plus comme effet teint réveillé qu en véritable anti cerne

Bonsoir,

Pour cacher tes cernes, tu dois neutraliser leur couleur en utilisant une couleur de maquillage opposée à celle des cernes que tu veux cacher.

La marque Make Up For Ever propose des palettes correctrices avec différentes teintes mais d'autres marques en proposent.

Merci !! C'est vrai, j'ai remarqué que les poches gonflées au réveil s'estompent dans la journée... déjà une bonne chose! mais pas la couleur des cernes ;) J'ai pas trop l'habitude d'acheter des produits de marque YSL, Dior... je trouve ça un peu cher mais s'ils sont vraiment efficaces... vous auriez également des noms de produits aux prix plus abordables? On m'avait parlé d'un soin L'Oréal assez complet

Retour