Soin Mulato repigmentant

Amiina

Membre récent
Coucou les filles

Jai achetez deux produit Mulato un rouge et un noir .

Actuellement je ne peux les utilisez etant chatain

Mais jaurais aimez connaitre cos avis sur les produit avais vs aimez ? Photo de vos resultat ?

Pour ma part javai testez le rouge sur une colo jsui resortit rose ... jai jamais re osez a lutilisez .

Rah je suis !
J'ai ma couleur naturelle actuellement (Alleluia apres tant d'efforts) mais étant une eternelle insatisfaite et vu qu'i est hors de question de faire une colo sur ma tignasse j'ai penser au soin pigmenté sa peu peu etre faire l'affaire ! J'attend les avis des utilisatrices ;)

Ia plein d'avis sur Google sur ces soins
En tout cas la compo est relativement clean et ça reste du temporaire donc peu de risque d'erreur.

Oui en effet ses une composition qu'avec du naturel se qui et super ! Pour ma part jai le noir et rouge mais jne men sert pas etant donnez que jai delaissez mn noir pour un chatain . Et le rouge tenter une fois mais plus rose quautre chose ... ( sur la colo ke javais du moin ) mais jaimerais voir si je pouvais testez un autre sur mn chatain ( malgrer que le devant ma frange et plutot foncer contrairement au reste ) dailleur si jamais ya des filles interessez par le rouge dite moi ;)

quand j'avais les cheveux rouge j'utilisais le mulato rouge et franchement tip top sa ressortais bien bien rouge!

Amiina a dit:
Oui en effet ses une composition qu'avec du naturel se qui et super ! Pour ma part jai le noir et rouge mais jne men sert pas etant donnez que jai delaissez mn noir pour un chatain . Et le rouge tenter une fois mais plus rose quautre chose ... ( sur la colo ke javais du moin ) mais jaimerais voir si je pouvais testez un autre sur mn chatain ( malgrer que le devant ma frange et plutot foncer contrairement au reste ) dailleur si jamais ya des filles interessez par le rouge dite moi ;)

Je possède aussi le noir et me rouge. Je fais souvent le rouge sur cheveux chatain / marron et je t'assure que c'est magnifique tu ne ressortiras pas rose

Moi j'ai une couleur 5.0 qui ne me plait pas car trop foncé, j'utilise une fois par semaine Mulato cuivré et j'adore les reflets dans mes cheveux, tout de suite moins terne, donc l'impression d'être moins foncé...
J'ai aussi utilisé le rouge, quand je faisais le Majirel 6.46 = top !!!

Essayé et adopté! Cela donne des jolis reflets auburn. J'ai pris le rouge. Il faut respecter le temps de pose et le soin de la même gamme est conseillé. Perso, je n'en met pas beaucoup et ça marche.

Oui... et en plus je précise que c'est une marque française qui fabrique en France (donc c'est des emplois préservés en France)
Leur approche est de concevoir des produits formulés avec un minimum de 90 % d'ingrédients naturels.
Ils développent également le plaisir des sens avec des textures onctueuses et des parfums délicats.

Bonjour, Je lis vos avis sur ces produits et ça me conforte encore plus à acheter le soin à laisser poser (Le rouge de Venise) car je viens de passer de brune chocolat à rouge foncé (mais pas trop flash quand même) :)
Pour entretenir la couleur qui apparemment dégorgerait vite, je me dis que le soin sera super toutes les 2 semaines mais je me demande si le shampoing est aussi efficace ? Et surtout est-ce qu'il est préconisé pour un type de cheveux particuliers (j'ai les cheveux gras aux racines et secs aux pointes donc je crains toujours que mes cheveux regraissent trop vite..) Merci ;-)

Retour