Soin pro ou autre soin en salon ? Couper ? Quoi de mieux pour reprendre ma pousse ?

marlyb

Membre récent
Bonjour !

Je fais appel à tous les professionnels et connaisseurs en coiffure :p

Voilà j'ai les cheveux assez fins et plats mais aussi un peu asiatique (j'ai un mélange d'origines). Ma couleur naturelle est châtain plutôt foncé.
Je faisais des couleurs noires et mes cheveux restaient de qualité et poussaient relativement bien.
Après avoir fais des mèches et décolorations sur mes longueurs pendant un temps, ces dernières sont maintenant abimées et malgré les soins que je fais après chaque lavage, je ne retrouve plus ma qualité d'avant et les cheveux donnent l'impression de ne plus pousser depuis 1 an.

Je n'ai pas envie de beaucoup couper même si je sais que c'est ce qu'il faudrait faire pour repartir à zéro mais j'ai tellement attendu et je suis quand même arrivé un un bon début de longueur !! :oops:

J'aimerais savoir quel soin de marque pro est le plus efficace ? Kerastase ?
Et existe-t-il un soin intensif que je peux aller faire chez le coiffeur ?
Je recherche comment les réparer au maximum au quotidien. Et je pense faire couper 1cm au moins ...

Merci d'avance ;):)

A mon avis tu devrai couper au minimum les partie les plus abimé de tes cheveux sinon il se casse et c'est ce qui te donne l'impression qu'il ne pousse pas ,je suis dans le mm cas que toi je coupe au fur et à mesure un peu tout les mois et je porte des extensions., j'ai test tout plein de produit sa cache la misère mais sa ne les répare pas de l'intérieur ou du moins très peu et c'est pas flagrant .
. Kerastase c'est clair que c'est des très bon soin mais très très cher ya le l'oreal enrichie en kératine qui coute moins cher et qui marche plutot bien les cheveux ont meilleur allure , se démêle facilement ... Après il y a le beurre de karité que tu peut acheté sa nourri le cheveux perso pour ma part je le mélange avec de l'huile de ricin et de la phytokeratine avec d'autre huile je varie (tu peut acheté tt sa sur le site aromazone) et j'ai vraiment vu une différence , mais il faut le faire 1 a2 fois par semaine et laissé poser minimum 2h . Pour les sauver je te conseille aussi d'évité tout seche cheveux , lisseur et compagnie au maximum parce-que c'est sa qui les abime le plus .

Voila j’espère que mon roman a pu t’aidè sinon n'hésite pas si tu a d'autres questions. Et en salon je sais qu'il existe des soins très réparateur qui existe (j'ai vu un truc à la tv sur sa )mais c'est très très cher ..

Retour