Lissage Brésilien soin rio keratin après lb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapunzel
  • Date de début Date de début

rapunzel

Membre récent
Coucou les filles, cela fait qlq mois que je parcours les posts du forum, les différents site internet etc..à la recherche d'un lissage brésilien( il y en a tellement). J'ai enfin fait mon choix et décidé d'acheter le lb rio raisin, tout d'abord pcq il a de bons retours et puis j'ai trouvé un magasin qui en vend pas loin de chez moi. Enfin j'arrive à l'essentiel : est ce que qqn a déjà testé le shampoing et as rio raisin? J'aimerai vos avis svppp les filles

Coucou

Je n'ai pas testé le shampooing et l'après shampooing rio keratin, mais j'ai lu des avis négatifs disant qu'ils rendaient les cheveux secs.

Aussi, sais tu quelle version du lissage rio raisin est vendue dans le magasin près de chez toi? Car il y a une nouvelle version qui apparement est moins bien que l'ancienne.

Pour les soins après le lb, je t'aurais conseillé la gamme senscience de shiseido: le shampooing smooth et le masque inner restaure, qui ont de nombreux retours positifs et qui ne sont pas très chers.

Merci lalie pour ta réponse :) pour la version du lissage je n"y connais vraiment pas ge chose mais c'est celui vendu sur le site www.**********.com (je n'en ai jms fait donc je ne sais pas dire si c'est l'ancienne ou nouvelle formule). Sinon pour le shampoing et soin ça a l'air le top les senscience d'après ce qu'en dise toutes les filles du forum, j'ai été jeté un coup d'oeil sur le site feelunique tt à l'h je pense commander la bas pcq, tu ne sais pas ils livrent à partir de quel pays? Si c'est en Europe?

Pour les soins après le lb, je t'aurais conseillé la gamme senscience de shiseido: le shampooing smooth et le masque inner restaure, qui ont de nombreux retours positifs et qui ne sont pas très chers.[/QUOTE]

Jvoulais liker cette partie mdrrr et je l ai copier genre c moi qui a ecrit lol dsl lali je like !!!

rapunzel a dit:
Merci lalie pour ta réponse :) pour la version du lissage je n"y connais vraiment pas ge chose mais c'est celui vendu sur le site www.**********.com (je n'en ai jms fait donc je ne sais pas dire si c'est l'ancienne ou nouvelle formule). Sinon pour le shampoing et soin ça a l'air le top les senscience d'après ce qu'en dise toutes les filles du forum, j'ai été jeté un coup d'oeil sur le site feelunique tt à l'h je pense commander la bas pcq, tu ne sais pas ils livrent à partir de quel pays? Si c'est en Europe?

feelunique est situé en angleterre. quand tu commandes, surtout prend la livraison gratuite!!
javais commandé Il y a deux mois en prenant la livraison payante à 2,44€ et ça avait pris 3 semaines pour arriver.
et j'ai commandé la semaine dernière, mais avec la livraison gratuite. et la, j'ai reçu les produits en 5 jours :-)
du coup tu en auras pour 22€ pour le shapoing et le masque, ça va!!

Yna a dit:
Pour les soins après le lb, je t'aurais conseillé la gamme senscience de shiseido: le shampooing smooth et le masque inner restaure, qui ont de nombreux retours positifs et qui ne sont pas très chers.

Jvoulais liker cette partie mdrrr et je l ai copier genre c moi qui a ecrit lol dsl lali je like !!![/QUOTE]

mdrr yna!! merci :-)

• Like
Reactions: Yna
rapunzel a dit:

le nom du site que tu as mis est masqué pour protéger son image sur le net :-/
en tout cas méfie toi car le nouveau rio a eu des avis négatifs. disant qu'il rend les cheveux secs

Ok lalie merci pour l'info je vais passer commande ce soir ou demain, je n'ai jms commandé à l'étranger( et non je ne suis pas une martienne lol) donc j'espère que tt se passera bien car je suis en Belgique. Encore merci pour l'info.

J'ai vu qu'il y a une version rio keratin ipanema breez je crois c sans formol. Est ce que qqn en a entendu parler? C'est surtout un résultat au niveau soin que je recherche et si ça lisse aussi un peu tant mieux :)

Sans formol t'auras pas grand chose, même si ça soigne ça ne restera pas très longtemps.

C'est ce que j'ai cru comprendre. Merci. Je crois que je vais rester sur ma 1ère idée et prendre le rio raisin, on verra. J'ai les cheveux bouclés, de grosses boucles. Ils ont été traités chimiquement(colo) et j'ai le cheveux cassants donc je recherche surtout un super bon soin mais aussi quelque chose qui ne les fera pas partir en vrille des qu'il y a un peu d'humidité.. J'espère etre le plus claire possible lol

Oui j'ai compris.
Par contre j'ai vu pas mal de retours négatifs sur le nouveau rio raisin.
Apparemment le capil'liss fort a un très bon pouvoir lissant et soignant.
Pareil le hgs me concernant, très fort pouvoir lissant (et soigne très bien)

rapunzel a dit:
C'est ce que j'ai cru comprendre. Merci. Je crois que je vais rester sur ma 1ère idée et prendre le rio raisin, on verra. J'ai les cheveux bouclés, de grosses boucles. Ils ont été traités chimiquement(colo) et j'ai le cheveux cassants donc je recherche surtout un super bon soin mais aussi quelque chose qui ne les fera pas partir en vrille des qu'il y a un peu d'humidité.. J'espère etre le plus claire possible lol

moi j'ai les cheveux frisés. je vais faire le capil'liss strong ce week end, je te donnerai mon avis si tu veux !

Lalie oui merci je voudrai bien ton avis, mais je vais chercher mon kit au magasin demain et en fait c le magasin qui fait le site **********..

Et ils ont aussi les nano hydra keratin, ça vous parle? Vous pensez qu'ils seraient plus adaptés à mon type de cheveux?

Retour