Soin "SOS ongles abimés" de Herome: test

maude10g

Membre récent
Bonjour à toutes!

J'ai du enlever mes faux ongles et mes ongles naturels sont tous écorchés... J'ai été chercher le soin Herome SOS ongles amimés. C'est une huile de soin à appliquer tous les jours.

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un que je donne mon avis sur ses effets?

Je prendrai une photo chaque jour pour voir l'évolution.

Cela vous tente?

Merci.

Re : Soin "SOS ongles abimés" de Herome: test

oh c'est une bonne idée ca, moi ca me tente ^^ car dès que j'enlève mes faux ongles mes ongles sont tres mous enfin ils ont toujours été comme ca et donc ils cassent j'ai essayé plein de chose mais rien ne marche :s

Oui pourquoi pas je pense que toute chose sa peut être un acquis pour tout le monde :)

Super bonne idée Maud !

Merci les filles!!

Je viens d'appliquer pour la 1ère fois le soin et j'ai oublié de prendre une photo avant lol.

Je prendrais une photo demain matin et je vous ferai part de l'évolution :)

coucou sa m interesse beaucoup mais je ne trouve pas le 'sos' de herome je suis aller dans une parfumerie seph... il n ont que les durcissseur et j aurai besoin du soin complet

Salut Clolo, je l'ai trouvé dans un magasin DI. Il y avait une gamme très complète :)

Voici la photo après une première application :)

Elle est un peu floue car je l'ai prise avec mon gsm... Mon homme a l'appareil photo avec lui au boulot :(

Donc les traces blanches que vous voyez sur mes ongles sont les "écorchures".

J'ai déjà l'impression que certaines écorchures se sont "effacées" depuis hier :)

Sinon, le soin sent très bon, senteur agrumes :)

Pièces jointes

• SP_A0162.jpg
    SP_A0162.jpg
    26.3 KB · Affichages: 754

Voici la photo du produit :)

Pièces jointes

• SP_A0163.jpg
    SP_A0163.jpg
    21.2 KB · Affichages: 336

pourrait tu nous dires c'est agrumes que le soin contient dedans? ( pour les filles qui font certaines allergies vaut mieux être prévoyant;))

Heu... il contient bcp de composant que l'on retrouve dans pas mal de soin de je pense. Je ne sais pas ce qui fait qu'il sente ainsi mais il sent bon :)

Le magasin s'appelle comme ça : Di. :) C'est une droguerie-parfumerie comme le magasin Kruidvat, si tu connais. :)

Voici la photo d'aujourd'hui :)

J'ai l'impression que le soin a déjà fait effet dans le sens où je vois moins d'écorchure sur mes ongles :)

Pièces jointes

• SP_A0166.jpg
    SP_A0166.jpg
    34.9 KB · Affichages: 713
Retour