Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'est jms conseillé dacheter ces produits en grde surface car ma coiffeuse ma di qu'il metent parfois des produits a linterieur qui au contraire detruisent ton cheveux brf on ma tjr dit d'acheter chez un grossiste ou chez un coiffeur tu sera sur de sa qualité au moins !!
tout comme un garagiste te diras de pas acheter ton huile en grande surface,idem un boucher pour la viande etc ,tu sais chaque corps de metier fonctionne pareil en fait,avant je faisais des animations en grandes surfaces et je ne comprenais pas que les gens achètent par exemple du jambon a moins de 10 €/ le kilos alors que le mien etait a 15 €/kg et que c'etait du à l'os pour moi les gens mangenait de la m**** ,aujourdhui que je suis sortie du circuit j'apprecie mon jambon à moins de 10€/kg mdr
:laugh:Juste pour te dire que tu m'a fait rire et que je partage ton avis à 1000%!!!!!!
:woman_nurse_gerald_ ca c'est pour ton pseudo mdr
ancing_jimlad: ca c'est pour ton approbation de mes propos mdr
arapette tu es enceinte ma belle !!!!!! ??????? ;-))))))))))))))))))))
hoooo une superbe nouvelle sa felicitation ma jolie haaa ss trop contente pour toi ..... youpieeeeeeeeeeeeeee