Soin spray thermoprotecteur ?? quel conseil ? Le meilleur ?

1000n

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais acheter un spray thermoprotecteur pour mes extensions et aussi mes cheveux mais je sais déjà pas ou en trouver ni quelle marque choisir !! Si quelqu'un peut me renseigner ça serait mignon !!! Merciii ^^

Re : Soin spray thermoprotecteur ?? quel conseil ? Le meilleur ?

Bon personne en utilise ou personne a vu mon post ?? lol

coucou moi g galeré pour en trouver un,j'utilise le dove que l'on trouve en grande surface,tu as la gamme shampoiing et après shampoing aussi ,moi g shampooing et le spray protecteur

voilou

le spray kerastase NUTRIDEFENSE SUPER! chez les coiffeurs et l'huile oleo relax toujours kerastase!!!
bz

il n'est jms conseillé dacheter ces produits en grde surface car ma coiffeuse ma di qu'il metent parfois des produits a linterieur qui au contraire detruisent ton cheveux brf on ma tjr dit d'acheter chez un grossiste ou chez un coiffeur tu sera sur de sa qualité au moins !!

il n'est jms conseillé dacheter ces produits en grde surface car ma coiffeuse ma di qu'il metent parfois des produits a linterieur qui au contraire detruisent ton cheveux brf on ma tjr dit d'acheter chez un grossiste ou chez un coiffeur tu sera sur de sa qualité au moins !!

tout comme un garagiste te diras de pas acheter ton huile en grande surface,idem un boucher pour la viande etc ,tu sais chaque corps de metier fonctionne pareil en fait,avant je faisais des animations en grandes surfaces et je ne comprenais pas que les gens achètent par exemple du jambon a moins de 10 €/ le kilos alors que le mien etait a 15 €/kg et que c'etait du à l'os pour moi les gens mangenait de la m**** ,aujourdhui que je suis sortie du circuit j'apprecie mon jambon à moins de 10€/kg mdr

Moi j'utilise la crême à appliquer sur les cheveux mouillés studio line de l'Oréal.

moi j utilise rien mdr

je pense qu'il y en a un chez balmain mais pas sûr

tout comme un garagiste te diras de pas acheter ton huile en grande surface,idem un boucher pour la viande etc ,tu sais chaque corps de metier fonctionne pareil en fait,avant je faisais des animations en grandes surfaces et je ne comprenais pas que les gens achètent par exemple du jambon a moins de 10 €/ le kilos alors que le mien etait a 15 €/kg et que c'etait du à l'os pour moi les gens mangenait de la m**** ,aujourdhui que je suis sortie du circuit j'apprecie mon jambon à moins de 10€/kg mdr

:laugh:Juste pour te dire que tu m'a fait rire et que je partage ton avis à 1000%!!!!!!

OUI BALMAIN EN ONT C 12e JE CROIS (au grossiste)

Haaaa merci les filles pour ces infos jvais essayer dme décider entre ceux que vous me conseillez ! merci encore

Cocnernant les produits pro, la différnce c'est qu'en supermarché les produits sont moins chers, donc ils ne peuvent pas mettre d'ingrédients onéreux à l'intérieur.... Il mettent un max de détergent pour que ça mousse (la plupart de gens pensent qu'un shampoing qui mousse beaucoup est plus efficace alors que ce n'est pas vrai, au contraire plus il mousse plus il agresse). De plus les ingredients pour "nourrir" et hydrater la tige sont chers... Alors ils en mettent peu.
En fait ils sont moins concentrés en ingrédients actifs et plus chargés en détergents simplement pour être moins chers à la fabrication et donc sur les rayons des magasins.

arapette tu es enceinte ma belle !!!!!! ??????? ;-))))))))))))))))))))

hoooo une superbe nouvelle sa felicitation ma jolie haaa ss trop contente pour toi ..... youpieeeeeeeeeeeeeee

hoooo une superbe nouvelle sa felicitation ma jolie haaa ss trop contente pour toi ..... youpieeeeeeeeeeeeeee

Merci beaucoup ! Mon petit garçon arrivera fin avril, je suis tres impatiente de le voir !!

félicitation arapette

Retour