soin visage fait par une esthé en afrique!!!

Re : soin visage fait par une esthé en afrique!!!

je me doutais que sa vous ferez rire !!!
je pourrais en raconter pleins des anecdotes qui font sourire!!!
comme par exemple,je fini de faire mes courses au super marché je fais la queue a la caisse sa arrive a mon tour et la la caissiere elle fait quoi?
elle s etire dit quelle et fatiguer et allonge le haut de son corps sur la caisse une micro sieste:ayalou:
non mais la je me dit:euh c est une blague, elle fais quoi la,???
Ou quand je vais boire ma noisette(café+lait)9 fois sur 10 ils se trompent,j ai eu droit a soit elles m amenent un verre de lait,sois un immense café genre petit dejeuné,sois le café mais pas le lait:21-crazy:ou alors la serveuse me dit euh une noisette mais toute seule vous voulez que sa?
quoi elle va m amener une vrai noisette?:ayalou:
y en pleins des ptites histoires comme cela qui font sourire !!!

rooooooooooooh j'adore raconte raconte :youpi:
ca doit être dur pour toi d'être seule.
Pour ce qui de la mentalité c'est clair qu'il sont cooooooooooool relax....

ce matin en me levant j avais la meme sensation qu un coup de soleil sur le visage mais apres avoir appliqué creme hydratente ça va!!
bin depuis que je vie ici je ne m ennerve casiment plus(sa sert a rien!!),j en rigole y a que ici qu on peut voir tout ça sa laisse des souvenirs,les gens sont lents,cool,remette tjr les choses au lendemain,ne sont jamais a l heure ou carrement ne vienne pas,on s adapte et une fois qu on a compris tous ça on se prend moins la tete quoi!!!

ce matin en me levant j avais la meme sensation qu un coup de soleil sur le visage mais apres avoir appliqué creme hydratente ça va!!
bin depuis que je vie ici je ne m ennerve casiment plus(sa sert a rien!!),j en rigole y a que ici qu on peut voir tout ça sa laisse des souvenirs,les gens sont lents,cool,remette tjr les choses au lendemain,ne sont jamais a l heure ou carrement ne vienne pas,on s adapte et une fois qu on a compris tous ça on se prend moins la tete quoi!!!
qu'est ce que je me plairais bien la bas moi qui en ce moment suis une grosse faignasse et qui reporte tout au lendemain mdr mdr mdr:kiss1:

ah non mais ici je te jure ils ont pas peur de perdre leur boulot c est pas comme nous en france!!
et vas y que je traine de la savate(enfin des claquettes!!),tu commande un café,t attend,t attend, tu tourne la tete pour voir ce quel fabrique,(tu te dit pu..... elle est parti le toréfier le café ou quoi?)
et la tu la vois devant la glace entrein de se remaquiller!!!!!!!!!!:buggy:
et le pire c est une fois quelle a fini bin elle a oublié se que tu avais commander alors elle reviens te demander et tu re attend et pour quelle peut quelle se trompe dans la commande bin du coup tu dit rien sinon va falloir encore attendre:ayalou:
une autre fois on va dans un salon de thé on se met sur la terrasse et on attend on attend(bon vous avez remarqué faut toujours attendre ici,c est normal!!)et personne viens alors je me leve pour voir ou est la serveuse et la je vois quoi, une fille qui dort dans les canapés destinés au client, je me dit: euh c est pas possible c est pas elle la serveuse!!:ayalou:et bien si !!
bé elle nous a servi et elle est reparti faire sa sieste!!:whistle:

ah non mais ici je te jure ils ont pas peur de perdre leur boulot c est pas comme nous en france!!
et vas y que je traine de la savate(enfin des claquettes!!),tu commande un café,t attend,t attend, tu tourne la tete pour voir ce quel fabrique,(tu te dit pu..... elle est parti le toréfier le café ou quoi?)
et la tu la vois devant la glace entrein de se remaquiller!!!!!!!!!!:buggy:
et le pire c est une fois quelle a fini bin elle a oublié se que tu avais commander alors elle reviens te demander et tu re attend et pour quelle peut quelle se trompe dans la commande bin du coup tu dit rien sinon va falloir encore attendre:ayalou:
une autre fois on va dans un salon de thé on se met sur la terrasse et on attend on attend(bon vous avez remarqué faut toujours attendre ici,c est normal!!)et personne viens alors je me leve pour voir ou est la serveuse et la je vois quoi, une fille qui dort dans les canapés destinés au client, je me dit: euh c est pas possible c est pas elle la serveuse!!:ayalou:et bien si !!
bé elle nous a servi et elle est reparti faire sa sieste!!:whistle:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Le gabon connait pas tous, ceux qui connaissent disent que la vie est chere par rapport aux autre pays africains mais l Afrique noir me manque .Je connais le Niger ,Cameroun ,Burkina fasso,,Togo,,Bénin ,.L Algerie ,la Tunisie,et le Maroc Afrique du nord.Je te dis ça parceque mon mari etait coopérant sur des projets d aide aux enseignants.Une fois qu on a pris le virus l Afrique noir on l a dans la peau

oh mon dieu lol
vive l'economie de l'eau berkkkkkkkk ; pourquoi tu as rien dit ? c'est limite degueu quoi
franchement ca m'ecoeure
mdr !

mon mari est militaire de carriere et a etais muté 2 ans en sejour en afrique donc je l ai suivi!!

mais c est pas tres facile pour moi je connais personne pas de copine rien!!
je te comprend moi aussi j'ai suivie mon mari dans ses deplacement pas facile de se faire des copine et pire si on trouve une autre mentalité et d'autre style de vie
mais nous on est là misss:kiss1:

Lorea je suis mdr, je vais lire tout ça à mon homme. Tu m'étonnes que ton visage t'ai fait cette sensation, faut dire qu'elle n'y est pas allé de main morte la madame. Gros bisous

tu pourras raconter cette anecdote à tes petites enfants!
La folle cette esthéticienne (si je peux dire ça comme ça)

c est exacetement ça stella,heureusement que vous etes la c est sur c virtuel mais je me sens moins seule a discuter avec vous a partager les meme passions!!

ma miss gabon
ah des le reveille c'est trop fort jsuis:vomit:pour toi c'est trop abuzee.
oh lala ta eu trop de courage!!!!
Quand j'ai vue sur msn super soin du visage je mattendai pas a lire sa piniase mais elle etais vraiment pas douee celle la:atmos: enfin j'espere que t'aura pas trop de dommage je te souhaite bon courage pour le prochaine institut en esperant que se soit mieux bisous ma cherie
:atmos:

Bonjour,

Je voudrais juste dire qi'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, certes cet institut n'a absolument pas répondu à tes attentes mais ce qui est sur c'est qui il doit bien avoir de vrai professionnelles au gabon.

Car avec ce type de commentaires, les personnes qui ne connaissent pas du tout l'afrique se font des idées sur les idées qu'ils ont déja et cela est bien dommage.

Ou sinon, pourquoi ne pas tenter de proposer tes services ?

A PLUS

Retour