Soins du corps

Aurore_beauty

Nouveau Membre
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

J'ai quelques questions concernant les soins corps à domicile:

Je voudrais savoir comment vous rincer vos gommages ? N'ayant travailler que pour une enseigne qui avait un gommage qui ne se rinçait pas, et ne l'ayant pas appris à l'école, je me demandais comment vous rinciez bien comme il faut les gommages SANS DOUCHE ? Prenez-vous des gommages qui ne rincent pas ? Si oui, où les trouvez-vous ?

En ce qui concernent les enveloppements, on ne fait que le dos ?

Merci d'avance :)

Mouai, c'est bien c'que j'me disais.. Faut que je retrouve un gommage comme on avait dans mon institut, si quelqu'un en connaît, je suis preneuse !!!!

J'ai entendu parler de gommages sans rinçage dont les grains fondaient au fur et à mesure. Quelqu'un en connait svp ? Pour le domicile c'est top !
Merci d'avance.

Super merci !
Pour les enveloppements, en effet je les ai vus chez Beauty Tech, comme je compte me fournir là bas c'est nikel ! :D

D'ailleurs, en parlant de Beauty Tech, vous avez déjà testé les bandes Arosha ??

Tu peux dire a ta cliente d'aller se rincer dans sa douche dans les 3/4 des instituts ou j'ai travaillé la cliente se rincait a la douche et ca n'a jamais posé de problèmes...

Exact, moi, c'est ce que j'ai fait avec l'ancienne marque avec laquelle je travaillais, généralement, y'a pas de soucis pour la cliente! Par contre, prévois de faire le soin pas loin de la douche!;)

Retour