soins extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début
Re : soins extensions

personne pour m'aider a choisir?

Franchement j'ena ai posé pendant des années et j'en porte souvent, les meilleurs produits : gamme intense repair (ou absolut repair) de L'Oreal Professionnel, shampoing + masque à chaque lavage. Mettre du sérum sur les longueurs avant le sechage, et en mettre sur les pointes en finition de coiffure. Ici les produits pro- ne sont pas cher : Grossiste matériel de coiffure –Vente en ligne - Vision Hair.
Il faut démler les cheveux en cmmençant par les pointes afin de ne pas tirer sur les extensions au risque de les arracher. Toujours maintenir les cheveux avec l'autre main quand on les demêle.
Ne jamais mettre de masque de soin sur les points de fixation : essorer les cheveux, et répartir uniquement sur les longueurs.
S'ils ont tendance à bien s'emmêler la nuit il faut les attacher (tresse ou queue de cheval basse assez lâche avec un autre elastique au bas de la queue de chaval).
Honnêtement le truc de dire "ne pas mettre de shampoing avec du silicone, bla bla bla", c'est n'importe quoi !!!!! J'ai fait des centaines de poses et j'ai suivi des filles pendant des années et j'ai vu des extensions bousillées par des shampoings de mauvaise qualité mais JAMAIS je n'ai vu d'extensions tomber parcequ'on a utilisé de shampoing contenant du silicone !!!!!
La seule chose c'est de ne pas mettre de masque ou d'apres shampoing ou de serum sur les points de fixation. Sinon si c'est bien posé et que la kératine est de qualité au moins convenable il n'y a pas de raisons pour que ça bouge !!!!

Merci beaucoup pour ces conseils Audrey. Moi c'est une pose a froid mais je pense que ca doit etre la meme chose. Sinon tu connais les soins extiff ou pas? Et j'ai vu sur internet les shampoing et soin franck provost, expert nutrition tu sais ce que ca vaut ou pas?

les soins dependent de tes extensions, certaines ont besoin de bcp de soins pour etre belles (et se demeller rapidement) d'autres non,

alors moi pour les balmains (seches et surtt pas douces au toucher) j'ai utiliser du strong :
shamp global keratine + demelleur global keratine + masque Rene furturer karite ou kerastase masquintence (en plus je laisser poser longggggggtemps)
et aussi bcp bcp de serum renee furterer ou kerastase

pour les extensions de kim :
au debut shamp bio wedela puis shamp ultra doux (sans silicone) + masque ultra doux a l'huile de noix (3 min)
puis au bout de 3 mois j'ai acheter bain satin 2 et masquintense de kerastase (car mes cheveux en avaient besoin)
un peu de serum hair go straigt que kim m'avait offert (j'ai utiliser en 5 mois et 3 semaines le tiers du flacon)

Merci yousousou, c'est la première fois que je vais avoir des extensions et j'ai envie de les garder un maximum de temps!!!

garder un max, il faut d'abord que tu choississes des extensions de qualite car de la paille restera de la paille quelque soit les soins.

je crois que tu vas mettre celles de samiflo?
donc achete un bon shamp + masque + serum (pour cheveux secs bien entendu) en fonction de ton budget et ca devrait aller.

ben en fait je voulais les acheter chez samiflo mais on m'a fait un cadeau pour mon anniv et du coup ca vient de chez extiff, mais bon la prochaine fois je prendrai chez sandra ca c'est sur! Oué c'est sur que de la paille ca reste de la paille ca c'est sur!

Si c'est extiff Ca vas aller par contre il faudra bien les entretenir shampooing masques sérum crème de nuit chaque jour avec cela tu sera sur de les garder au Maximum!
Perso je les tient 6mois Malgres les commentaires pas toujours au top En faite c'est a toi je jouer si je peux dire!!

Oui, les Extiff sont pas mal si tu les oignes au maximum et si tu n'utilises pas ton fer à lisser tous les jours !!! PAr contre dernierement une copine a du faire enlever les siennes car ils avaient changé la qualité du point de fixation : il était devenu moi et poisseux au bout de 15 jours !!! J'ai posé beaucoup de Extiff et avec les soins que je t'ai conseillés les filles les gardaient 3 mois sans aucun probleme de noeuds !!! Elles les enlevaient parce qu'elles étaient trop basses mais jamais à cause de la qualité du cheveu ! Mais il faut beaucoup les entretenir, des le début et avec d'excellents produits !!!

Oui, les Extiff sont pas mal si tu les oignes au maximum et si tu n'utilises pas ton fer à lisser tous les jours !!! PAr contre dernierement une copine a du faire enlever les siennes car ils avaient changé la qualité du point de fixation : il était devenu moi et poisseux au bout de 15 jours !!! J'ai posé beaucoup de Extiff et avec les soins que je t'ai conseillés les filles les gardaient 3 mois sans aucun probleme de noeuds !!! Elles les enlevaient parce qu'elles étaient trop basses mais jamais à cause de la qualité du cheveu ! Mais il faut beaucoup les entretenir, des le début et avec d'excellents produits !!!

Merci beaucoup, j'ai pris j'ai eu des extensions a froid donc j'espere que je n'aurais pas de probleme! Mais je vais les chouchouter mes nouveaux cheveux!!!! Bon soucis c'est que le fer a lisser je l'utilise tout les jours alors faudra que je fasse attention a ca!

En fait le fer à lisser tous les jours ça bousilles les cheveux : les tiens, ceux de chez extiff, les Socap, ceux de chez Kimm, etc..... Passer des plaques brûlantes sur les cheveux tous les jours ça ne peut pas leur faire du bien !!!!! C'est comme se faire un brushing avec un seche cheveux reglé au max tous les jours !!!
ça desseche les cheveux vitesse grand V !!
Donc attention : toujours avec un soin thermo protecteur et ne les regle pas à plus de 180°C de temperature, et trouve des astuces pour ne pas t'en servir tous les jours (fais des coiffures differentes par exemple).
Mayalabulle, étant donné que tu es coiffeuse, tu dois savoir que le fer à lisser tous les jours c'est pas le truc le plus recommandé pour les cheveux, non ? Je ne crois pas que je raconte d'énormes bêtises en disant ça.......
De toute façon les meches Extiff sont super lisses !!! De ce côté tu auras beaucoup mons de soucis !!!

En fait le fer à lisser tous les jours ça bousilles les cheveux : les tiens, ceux de chez extiff, les Socap, ceux de chez Kimm, etc..... Passer des plaques brûlantes sur les cheveux tous les jours ça ne peut pas leur faire du bien !!!!! C'est comme se faire un brushing avec un seche cheveux reglé au max tous les jours !!!
ça desseche les cheveux vitesse grand V !!
Donc attention : toujours avec un soin thermo protecteur et ne les regle pas à plus de 180°C de temperature, et trouve des astuces pour ne pas t'en servir tous les jours (fais des coiffures differentes par exemple).
Mayalabulle, étant donné que tu es coiffeuse, tu dois savoir que le fer à lisser tous les jours c'est pas le truc le plus recommandé pour les cheveux, non ? Je ne crois pas que je raconte d'énormes bêtises en disant ça.......
De toute façon les meches Extiff sont super lisses !!! De ce côté tu auras beaucoup mons de soucis !!!

OUi j'utilise déja le thermo protecteur pour les cheveux et c'est vrai que c'est top! Donc y'aura pas de grand changement a ce niveau la. Oué je vais pouvoir me trouver des coiffure, j'ai hâte de toute ces choses!!!! lol

Oui (arapette). Nous savons tous coiffeur ou non que les fers abiment nos cheveux mais j'ai des clientes qui ne peuvent se passer du fer Meme moi je passe mon styler tout les jours pour retoucher une ondulation ou autre et pas de soucis tant qu'on utilise une crème protectrice Et oui j'ai des extensions extiff en ce moment mais je jongle avec celle de TIGNASS (elle s'equivaut )

Bref moi du Ca peut t'aider je commence par le shampooing de chez KERASOIN pour chvx secs ensuite j'enchaine sur chvx super essorées a la serviette avec masque intense-repair loreal pro ensuite un spray thermo protecteur wella (en ce moment) et je finis par le sérum sur les pointes une fois Le coiffage terminé! Et surtout la veille au soir de les laves j'enduit ma tête entière d'huile de palme LEONOR GREYL C'est le top du top!!

Retour