soins l'oréal pro

fashionnn

Membre Actif
coucou les filles je demande a celle qui utilise cette marque
qu'elle nous donnent la composition du masque absolut repair svp
et bien sur des avis sur ces produits seront les bienvenus

Bonsoir, je n'ai pas cette compo. en ce moment j'ai le shampoing shine blonde et le masque intense repair.

mais j'ai toujours été très satisfaite de ces produits.

j'ai le soin intense repair, il est vraiment bien!
Je te donne la compo demain si personne ne l'aura fait.

thanks SEV dis moi comment trouve tu ce masque?quel sont les points forts?les points negatifs?qu'as tu remarqué sur le court moyen et long terme sur tes cheveux?
que dis tu de lui on le comparent a tes autres soins?

Point fort : il tient ses promesses ! Il améliore vraiment l'aspect visuel, je le laisse poser toute la nuit par contre.
Point faible : le prix, mais bon vu qu'il est efficace... lol

Comparé à Kerastase : rien à voir, mais je suis une des rares à le penser je crois ... ( je trouve cette marque inutile, rien n'a fonctionné sur mes cheveux )
Comparé aux autres soins ds le commerce, idem rien à voir, vraiment plus performent.

Je ne sais plus si c'est le masque que j'ai, c'est pas le soin ? C'est pas le gros pot rond, mais le fin long.

bah donc il fonctionne bien?tu dis qu'il améliore l'aspect visuel et pour la reparation?est ce que il fonctionne toujour sur les cheveux ou bien c'est comme les autres produits il faut alterner sinon plus efficace?

point fort comme l'a dit Sev il tient ses promesse par contre y'a marqué laisser poser 2/3 min mais il faut le laisser 5 bonne minutes.
Par contre j'en met pas sur les longueurs près des racines car sinon mes cheveux graissent trop vite.

d'ailleurs si quelqu'un à un soin pour les longueurs, les frisottis enfaite je prend!!! :)

la compo de l'intense repair:

Pièces jointes

• IMG_1782.jpg
    IMG_1782.jpg
    46.9 KB · Affichages: 167
16f3d4bc4e9b82c0677b87ee46e9e403.png
l´Oréal Professionnel > Expert > Absolut Repair​
22ef237b6b2bab32d728e8883d0b7a5a.jpg
Expert
Absolut Repair

Baume Réparateur
Présentation : en pot de 200 ml.
Caractéristiques :
  1. - Soin est destiné aux cheveux très abîmés, affaiblis, cassants.
    - Les Céramides et les cires naturelles qu´il contient fortifient les cheveux.
    - Le filtre UV prévient des effets néfastes de la lumière naturelle.
    - Les cheveux sont ressourcés, doux, souples, brillants.
Préparation : aucune.
Application : Appliquer sur cheveux humides après le shampooing sur les longueurs. Laisser pauser. Rincer abondament.
Temps de pose : 2 à 3 mins
Composition :
  1. Aqua - cetearyl alcohol - behentrimonium chloride - candellila cera - amodimethicone - cetyl esters - isopropyl alcohol - glycerin - methylparaben - trideceth-12 - ethylhexyl methoxycinnamate - linalool - butylphenyl methylpropional - hexyl cinnamal - chlohexidine dihydrochloride - cetrimonium chloride - limonene - 2-oleamido-1,3-octadecanediol - CI 19140 yellow 5 - CI 15985 yellow 6 - parfum.

De toute façon on retrouve toujours plus ou moins les memes choses non ????
Une copine à utilisé cette gamme et elle m'a dit il était très bien !!
Je dois avoir 150 shampoings lol donc je vais attendre un peu avant de me les acheter mais je pense tester !!!!

Je dois avoir 150 shampoings lol donc je vais attendre un peu avant de me les acheter mais je pense tester !!!!
C'est clair que si t'en as 150 vaut mieux les finir. Il y a une durée d'utilisation optimale sur les produits capillaires, symbolisés par un pot ouvert et un nombre exprimé en mois. Si il y a juste le flacon ouvert, il me semble que c'est 30 mois max (à confirmer j'ai un trou de mémoire).

Oui et non, des formules proches avec ou sans paraben et des colorants ou additifs plus ou moins allergisants.

12 mois chérie LOL!
Enfin sur tous ceux que j'ai là c'est ça :) Ca va ça laisse le temps ahah ce ne sont pas des shampoings de 15L !!
Mais j'essaye de test plusieurs shampoings et soin mais celui de carrefour à 3€ faut que j'aille le test vu qu'il y a plusieurs "discut" qui en parlent ! Et pour le prix pas grand chose à perdre !

Non je sais sinon ils seraient tous pareils et c'est pas le cas mais bon il y a beaucoup "d'ingrédients" (lol) qui reviennent alors après dur dur de s'y repérer ...

bah donc il fonctionne bien?tu dis qu'il améliore l'aspect visuel et pour la reparation?est ce que il fonctionne toujour sur les cheveux ou bien c'est comme les autres produits il faut alterner sinon plus efficace?

Oui franchement n'hésites pas il fonctionne trés bien!
Il fonctionne toujours aussi bien lol.

J'ai le soin pas le masque.

juste pour info on m'a deconseillé le absolut parce qu'il y a du colorant jaune et je suis blonde donc eviter le jauniseement je suppose j'ai donc pris le intense.

Retour