Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair que si t'en as 150 vaut mieux les finir. Il y a une durée d'utilisation optimale sur les produits capillaires, symbolisés par un pot ouvert et un nombre exprimé en mois. Si il y a juste le flacon ouvert, il me semble que c'est 30 mois max (à confirmer j'ai un trou de mémoire).De toute façon on retrouve toujours plus ou moins les memes choses non ????
Une copine à utilisé cette gamme et elle m'a dit il était très bien !!
Je dois avoir 150 shampoings lol donc je vais attendre un peu avant de me les acheter mais je pense tester !!!!
Oui et non, des formules proches avec ou sans paraben et des colorants ou additifs plus ou moins allergisants.De toute façon on retrouve toujours plus ou moins les memes choses non ????
Une copine à utilisé cette gamme et elle m'a dit il était très bien !!
Je dois avoir 150 shampoings lol donc je vais attendre un peu avant de me les acheter mais je pense tester !!!!
Sans parler des parfums plus ou moins allergisants.Non je sais sinon ils seraient tous pareils et c'est pas le cas mais bon il y a beaucoup "d'ingrédients" (lol) qui reviennent alors après dur dur de s'y repérer ...
bah donc il fonctionne bien?tu dis qu'il améliore l'aspect visuel et pour la reparation?est ce que il fonctionne toujour sur les cheveux ou bien c'est comme les autres produits il faut alterner sinon plus efficace?