Soins reconstruction Hairmed qui connait?

samnine

Membre Populaire
Est ce que quelqu'un connait les soins Kératine reconstruction de Hairmed?
j'ai reçu 3 produits dans ma glossybox mais je sais pas si il est bon de les utiliser...
il y a le B6 qui est un shampoing,le R3 qui est un fluide kératine reconstructeur volumisant,et le N5 qui est un masque...
http://www.hairmed.it/benessere-capelli/b6-bagno-eudermico-volumizzante.html

http://www.hairmed.it/benessere-capelli/fluido-ricostruttore-con-cheratina-r3.html

http://www.hairmed.it/benessere-capelli/n5-maschera-essenziale.html

Merci de vos avis!:)

Est ce que quelqu'un connait les soins Kératine reconstruction de Hairmed?
j'ai reçu 3 produits dans ma glossybox mais je sais pas si il est bon de les utiliser...
il y a le B6 qui est un shampoing,le R3 qui est un fluide kératine reconstructeur volumisant,et le N5 qui est un masque...

OUI!!
je l'est reçu moi aussi dans ma glossybox et c'est vraiment le top!
c'est une reconstruction du cheveux!
tu applique la base lavante B6, tu lave bien tes cheveux avec (laisse reposer 2 min afin que tes écailles soit bien ouverte) ensuite tu seche à 50% tes cheveux et tu applique R3 sur toutes la chevelure
(c'est de la kératine pure à base de collagène) conseil n'en met pas au racine si tu a une tendance grasse
une fois l'application fini, tu sèche au sèche-cheveux (tes cheveux vont devenir dure voir cartonnés)
et après tu rince le tout, bien abondamment et tu fait le masque N5.
frenchement mes cheveux était tout cassé, secs et terne et j'ai retrouvé une brillance, une douceur et une souplesse exeptionnelle!
FAIT-LE TU SERA PAS DECU!

Ohhh super!!!
dès que je peux je le fais alors!!!ça a l'air super!

c'est vrai ce que tu dis Mababy,ça ressemble à un mini lb

samnine a dit:
Ohhh super!!!

Ben oui vu le protocole ;-)

Fais gafff a ta couleur, moi le dernier lb, du moins le shamp clarifiant a tout fait degorgé :-(

Ohhh super!!!

Oui a différence que le shampooing B6 n'est pas un shampooing clarifiant, mais une base lavante qui va permette de bien nettoyer et purifier le cheveux. et aussi que le soin HAIRMED ne detend pas le cheveux ( votre boucle reste la meme) , et enfin au lieu de réduire le volume, il en apporte enormément :)
ps: c'est mieux de le faire avant la couleur !

Oui a différence que le shampooing B6 n'est pas un shampooing clarifiant, mais une base lavante qui va permette de bien nettoyer et purifier le cheveux. et aussi que le soin HAIRMED ne detend pas le cheveux ( votre boucle reste la meme) , et enfin au lieu de réduire le volume, il en apporte enormément :)

ok je crois que je vais le faire demain(je dois laver mes cheveux justement) car je pense faire ma couleur dans 10 jour à peut près...ça ira vous pensez comme délais?

tu le fait demain et tu fait ta couleur dans 1 semaine, je me suis bien renseignez parceque moi aussi je devais faire ma couleur .
conseil: mais pas trop de R3 dans tes cheveux, sinon sava saturé le cheveux en kératine , une petite noisette part meche c'est juste ce qu'il faut !
BONNE ANNEE

tu le fait demain et tu fait ta couleur dans 1 semaine, je me suis bien renseignez parceque moi aussi je devais faire ma couleur .
conseil: mais pas trop de R3 dans tes cheveux, sinon sava saturé le cheveux en kératine , une petite noisette part meche c'est juste ce qu'il faut !
BONNE ANNEE
ok je note tous tes conseils miss et je me lance demain,je reviendrai vous raconter le résultat;)
tu as utilisé le fer à lisser pour finaliser le soin?
merci beaucoup!!!
oui! une très bonne année à toi aussi!:)

nassimalissage a dit:

Aaaa ok!
Merci de la precision ;-)

alors je reviens ici car j'ai fait le soin hier matin et c'est pas mal!
je ne peux pas comparer avec lb vu que j'en ai jamais fait,mais j'avoue que ce soin a fait du bien à mes cheveux.ils ont l'air plus épais et mes pointes un peu moins abîmées.
par contre je regrette vraiment que ça manque de brillance,même après avoir passé les plaques...
ça n'a pas modifié ma couleur de cheveux non plus donc c'est un bon point.
à voir maintenant dans le temps ce que ça donnera...
bien que je ne testerai pas très longtemps vu que je vais faire ma couleur dans 15 jours...mais il m'en reste assez pour en refaire un dans 1 mois;)

samnine a dit:
alors je reviens ici car j'ai fait le soin hier matin et c'est pas mal!
je ne peux pas comparer avec lb vu que j'en ai jamais fait,mais j'avoue que ce soin a fait du bien à mes cheveux.ils ont l'air plus épais et mes pointes un peu moins abîmées.
par contre je regrette vraiment que ça manque de brillance,même après avoir passé les plaques...
ça n'a pas modifié ma couleur de cheveux non plus donc c'est un bon point.
à voir maintenant dans le temps ce que ça donnera...
bien que je ne testerai pas très longtemps vu que je vais faire ma couleur dans 15 jours...mais il m'en reste assez pour en refaire un dans 1 mois;)

Eh cool :-D

Tu as fait des photos avant/après???

Retour