Soirée thème années 80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion playelo
  • Date de début Date de début

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tout le monde :wave:

le 9 juillet ma meilleure amie organise une fête pour ses 30 ans sur le thème années 80'
j'ai donc besoin de votre aide que ce soit pour l'habillement, la coiffure et make up éventuellement....
Je veux éviter les trucs hyper moulants car j'ai pas terminé mon régime :ayalou:
mais sinon je prends tous vos conseils :dwink:

merci bisousssssssss

Re : Soirée thème années 80

ma patronne vient d'en faire une samedi dernier et c'etait top. Il y avait plein plein de deguisement en passant par madonna lio top gun mario bros bibie, mylene farmer, et pleins plein d'autre
après sans te deguiser tu met de couleur flashy et c'est très année 80....

Coucou ma belle comment vas tu?
Les années 80 j'adoooree!!
J'aime bien ce style là : Hommage aux années 80 - Blog d'une passionnée de mode | Blog d'une passionnée de mode

Les cheveux remonté, un peu en choucroute? Et make up flash!XD

ehhhh salut ma tite'choute ça roule et toi??
grrrrrr j'arrive pas ouvrir le lien j'ai pas de Wifi je suis avec ma clé 3G et pas assez de réseau lol
je regarde ce soir depuis la casa
bisous bisous

ma patronne vient d'en faire une samedi dernier et c'etait top. Il y avait plein plein de deguisement en passant par madonna lio top gun mario bros bibie, mylene farmer, et pleins plein d'autre
après sans te deguiser tu met de couleur flashy et c'est très année 80....

oui j'en pensé aussi à un déguisement carrément et à la limite je m'étais dis que je devrais trouvé un duo de nana de l'époque et comme ça on fait les 2 avec ma meilleure amie
c'est clair que c'était vachement flashy les couleurs :new_shocked: vais bien trouver
merci les filles

coucou
si tu veux rester discrete mise tout sur les accessoires
sinon les cultes c'est le leggings (top en noir pour affiner quand on a pas fini les regimes c mon cas ^^), les couleurs fluo, les grosses boucles d'oreilles, les badges aussi!!!
voila pour le moment je vois que sa mais tu veux te deguiser ou t'habiller seulement en année 80???

je sais toujours pas si je vise plutôt un déguisement ou simplement un style année 80
je vais encore voir avec ma chérie
mais le blog dont tu as mis le lien Choute, il me plait bien, j'avais déjà retenu des tenues dans ce style :dwink:
en tout cas c'est sur que ça sera très coloré!!!!!

merci les filles pour vos idées
je pense que je vais me diriger sur une tenue fluo avec gros bijoux en plastique fluo également
et à la limite mettre une perruque comme ca je me casse pas la tête hihihi
pour le maquillage vais voir mais certainement que je ferais appel à qqun car à ce niveau là suis nulle :ayalou:

Je déterre le post : les filles j'ai également une soirée année 80 prévue pour le 22/12. Je viens d'apprendre le thème.
J'hésite entre flashdance / kiss ou du fluo.
Vous me recommandez quoi ?
Et surtout OU trouvez ca pour pas cher ?
Mercccciiiiii

Moi je trouve que flashdance c'est plussimple tu trouveras des trucs dans ton armoire et tu te fais preter des trucs et le tour est joue ;-) que fluo ...

Une dernière petite question : je fais quoi comme make up ? Sachant que la par contre tout est permis j'ai tout le make up du monde dans ma salle de bain LOL

Ah ben annee 80 c'est quand meme marque quoi ! Les sourcils sont fonces les fards plutot flash les liners a l'egyptienne et les rouge a levre fushia ou rouge ah ben oui faut pas esperer la discretion mdr

Moi le 22 j'organise une soiree survivor de la fin du monde lol le theme c'est comme on a survecu on ose porter ce qu'on a jamais ose ^^
J'ai fais aussi une chapeaux party, une soiree plage , une tenue chic detail choc bref je trouve ca chouette :-)

Retour