soirées des pétasses !!

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
alors voila! les filles m'ont obliger a vous poster les photos de l'apres formation!
c vrai on est dans un tit village!mais on sait rigoler!
on est avec le pin's et toutoune! tout va bien! qq bouteilles sur la table(VIDES!!!) paty a tout bu! on ne voit plus la couleur de ses yeux, mais ca va, espéront qu'elles ne se fassent pas toutes écraser en traversant la route!
castrolette nous a saoulé! il n'y avait pas besoin d'alcool! mais tout va toujours bien!
dommage pour les modèles de demain matin!on vous mettra quand mm les photos des poses.....
bonne nuit a tous, pour nous ca va aller!

Pièces jointes

• PICT0128.jpg
    PICT0128.jpg
    56.6 KB · Affichages: 182
  • PICT0131.jpg
    PICT0131.jpg
    62.2 KB · Affichages: 219
Re : soirées des pétasses !!

Salut les filles, alors on se lache ! Je savais bien que vous cachiez votre vraie nature !

A bientôt

l'en reste mm pas une tite goutte pour moi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif!!! z'avez tout bu bande de popoches!!!!!!!!
rhalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
bises à toutes!!!

aller grande soeur, viens avec nous, on recommence mercredi ou jeudi pour le fin du stage des filles!
je te met une bouteille de coté que pour toi....

aller grande soeur, viens avec nous, on recommence mercredi ou jeudi pour le fin du stage des filles!
je te met une bouteille de coté que pour toi....
ouais!!!!!!!!!!!!!!! macvin et crémant du Jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux avoir aussi de la cancoillotte à l'absinthe svp?!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un ti peu de tomme du jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhaaaaaaaaaa! j'ai faim! et soif lol
gros bisous j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

:drunk:Hannnn les alcoloooooooooooooooooooo je reve !!! hi hi merci pour les photos

Ouuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyaaaaaaa on a même pas bu la bouteille à la fin du stage lol En tout cas moi je suis sur la photo mais g rien bu du tout ce sont les autres petasses qui sont des saoulottes lol
Super stage et supers souvenirs !

Retour