soit disant pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina42
  • Date de début Date de début

latina42

Nouveau Membre
je me suis fais posé des ongles en gel par une pro, il y a 1 semaine et demi et au bout de 1 semaine j'avais déjà le gel qui commençait à partir.

Je vais devoir aller me faire un remplissage au bout de 2 semaines sinon je vais avoir un ongle qui va partir, mais je ne retournerais plus chez cette pro.

J'ai payé 40 Euros, ça fait mal quand même payé ce prix pour une semaine où les ongles paraissaient nickels.

La prochaine fois, je ne changerais pas de pro, car la 1ere fois que je me suis fais posé des ongles c'était super, rien à redire!!!!!

Re : soit disant pro

je ne sais pas si tu arrive a voir l résultat

Pièces jointes

• S300081115.jpg
    S300081115.jpg
    48.8 KB · Affichages: 241
  • S3000820.jpg
    S3000820.jpg
    51.8 KB · Affichages: 329

WHAOW !!!!!!!!!!!!!!!
effectivement !!!
et quand je pense je me sens pas prête à me lancer !!!!!

:new_shocked: je fesais les mêmes poses à mes débuts
Je serais toi je retournerais me faire rembourser :whistle:
C'est dans un institut que tu as fait faire " ça " ?

pas cool si ça se barre
la photo pas trop nette (je vais rien dire car jarrive pas à les prendre) mais pourtant ça a l'air d'avoir été propre
allez les pro a vos critiques..............et surtout conseil pourquoi ça se barre?????

pas cool si ça se barre
la photo pas trop nette (je vais rien dire car jarrive pas à les prendre) mais pourtant ça a l'air d'avoir été propre
allez les pro a vos critiques..............et surtout conseil pourquoi ça se barre?????

Je ne suis pas pro mais :

French trop haute et très épaisse
Les 2/3 plaque 1/3 french ne sont pas respéctés
On voit l'ongle naturel en dessous
Sans parler des pattes de canard qui à ce niveau là on dirais des palmes ! :ayalou:

Pourquoi ça " se barre " ?
Parceque c'est beaucoup trop long et pas beaucoup de matière.
Enfin c'est mon avis

euh si on vois bien que c est moche!!!
c est une pro qui a fais sa j hallucine et moi qui n ose pas faire de pose de peur de decevoir,et parce que je ne suis pas satisfaite de moi!!!!

Sans parler des pattes de canard qui à ce niveau là on dirais des palmes ! :ayalou:

Enfin c'est mon avis

:eek::eek::eek::eek::eek:tu as paye' pour faire ca?:eek::eek::eek::eek:

tou les defauts a ete dit par sandy....

va chez elle,
ou bien elle te rembourse ou bien elle te fait un travaille correct....car ca c est pas pro du touuuuuuuuuuuuuu

a mes debuts, mes modeles (que je fesais gratuitement) ont jamais eu des ongles com ca..HEUREUSEMENT:ayalou:

Enfin c'est mon avis

c'est exactement ca :tongue4:
malheureusement tu n'est pas la seule dans ca cas
il est beau le travail quant on pense que c'est fait dans un institut !!
ca fou les boules...
bon les filles je croit qu'a nous toute (sans pretention) cette prothesiste ongulaire (si on peut dire) ne nous arrive pas a la cheville ...:ayalou:

ouais, ben si c'est une pro qui à fait ça, je me demande bien quelle formation elle a suivi, pour faire un boulot comme ça!!
il serait temps que ce métier soit vraiment reconnu et encadré d'un VRAI diplôme, et pas un stage de trois jours!!! ça éviterait bien des surprises de ce genre...

WHAOW !!!!!!!!!!!!!!!
effectivement !!!
et quand je pense je me sens pas prête à me lancer !!!!!
ben vu la pose de cette dame
je suis certaine que tu peut te lancer :yes:avec le travail que tu fait
(si tout le monde pouvait bosser comme toi ..):kiss1:

bah dis donc, c'est pas chouette tout ça... meme pour ma première pose j'ai pas fait pire... punaise la nana elle doit etre un peu miro car quand on voit tous les défauts...je comprends meme pas qu'elle n'ai pas tilté..affligeant..

Franchement j'hallucine moi de voir des trucs pareils mais c'est pas possible que ces nanas se disent pro franchement !!

je comprends pas qu'on puisse faire payer quelqu'un et faire un boulot pareil !!!!

Comme quoi ca confirme encore que certaines nanas qui ne sont pas pro savent faire un travail beaucoup plus propre et soigné que des nanas soi disant pros comme tu dit Latina !!!

c'est exactement ca :tongue4:
malheureusement tu n'est pas la seule dans ca cas
il est beau le travail quant on pense que c'est fait dans un institut !!
ca fou les boules...
bon les filles je croit qu'a nous toute (sans pretention) cette prothesiste ongulaire (si on peut dire) ne nous arrive pas a la cheville ...:ayalou:
:frag_facile:

Merci pour vos avis les filles!!!
Maintenant je n'ai pas d'autres solutions que d'essayer de rattraper le boulot afin que ça dure jusqu'à la semaine prochaine pour que j'aille dans un autre institut.
C'est clair que cette dame ne me reverras plus jamais.
Même moi qui n'est pas eu de formation, j'arrive à faire mieux.
Mais bon le faire tout seule ça prend du temps....

oh, guère plus que quand c'est une pro qui loupe tout...car pour louper comme ça elle a du s'appliquer

Elle a bien pris son temps en plus, en général c 'est environ 1h en institut, Non ??
Ben là, j'avais rendez vous à 17h15 je ne suis sorti que de l'institut à 19h20.

Elle a bien pris son temps en plus, en général c 'est environ 1h en institut, Non ??
Ben là, j'avais rendez vous à 17h15 je ne suis sorti que de l'institut à 19h20.

C'est 1h30-2h en moyenne je crois

mais je serais toi je me le ferais toute seule même si ca prend du temps je reprendrais pas le risque de repayer pour un resultat pareil même si tu vas ailleurs

Retour