Soldes 27 Juin 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziwie
  • Date de début Date de début

ziwie

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles je vous propose de répertorier ici tous vos sites de confiance pour faire les soldes sans aucune mauvaise surprise !!!! Personnellement je commande principalement sur www.modatoi.com et www.laredoute.fr j'ai bien envie de tester le site MissCoquines et surtout Lamodeuse.com est-ce que vous y avez déjà commandé??? Les soldes sur les chaussures sont au top j'ai craqué sur celles-là http://www.lamodeuse.com/escarpins-femme/1519-escarpin-art.html en blanc et http://www.lamodeuse.com/escarpins-femme/1534-escarpin-meredith.html en beige ! Merci pour vos avis j'attends de savoir si c'est un site de confiance pour commander !!!

Merci !! Je trouve enfin des robes moulantes qui me plaisent et à petits prix!

ziwie a dit:
Merci !! Je trouve enfin des robes moulantes qui me plaisent et à petits prix!

Oui sur ce site il y a des trucs très intéressant :) J'ai 5 robes de chez Asos, elles sont de très bonnes qualités ! Et les frais de port sont gratuit :p

Je prends ma taille habituelle et j'ai jamais eu de problème ! J'adore ce site! Et les chaussures sont de qualité pour le prix je trouve !

Ok, merci. C'est vrai, que les prix sont pas élevés et, beaucoup de choix!!! Enfin, mon rêve, quoi!!! ;)

ils appellent ça des soldes modatoi ? sérieusement j'adore ce site j'ai dépenser plus de 300€ en un an la bas, mais la de 9€90 ) 9€50 c'est pas des soldes, c'est juste du foutage de gueule...
mais ça m'empêchera pas de commander ça croyez moi :p

vigafoglu a dit:
ils appellent ça des soldes modatoi ? sérieusement j'adore ce site j'ai dépenser plus de 300€ en un an la bas, mais la de 9€90 ) 9€50 c'est pas des soldes, c'est juste du foutage de gueule...
mais ça m'empêchera pas de commander ça croyez moi :p

Mdrr ba les pinceaux réal techniques sont soldées de 1 ctm de dollars mdrrrrrrr

Sent from my iPhone using Manucure

C'est la honte je trouve
Ou tu joues le jeu ou tu le fais pas mais qu'ils osent pas appeler ça des soldes lol

Oui les soldes chez modatoi sont toujours ridicules !!!! Mais comme toi ça m'empêchera pas de commander non plus :) du coup j'ai fait qu'une petite commande de robes sur asos j'ai abandonné lamodeuse vue que je sais pas si c'est sérieux ou pas!

J'ai déjà commander un sac et un portefeuille la bas
Pas D'embrouille, ils envient vite et c'est sérieux
Niveau chaussure j'ai jamais pris car c'est les mêmes qu'à miss coquines souvent, donc je vais sur miss coquines qui est un peu moins cher parfois

Merci pour ton avis je suis allée sur misscoquines mais je ne trouvais pas ce que je voulais j'ai donc commandé 3 paires de chaussures sur lamodeuse !! Et puis énorme coup de coeur sur asos et ça m'arrive pas souvent !!! J'arrive jamais à porter de montre autour du poignet alors là c'est parfait ! :)

Retour