soleil et courant d'air

alyssléa

Nouveau Membre
est il vrai qu'il ne faut pas faire de pose dehors, qu'il ne faut pas de soleil et de courant d'air pendant la pose??

car certain produit catalyse a la lumiere et craingne les courant d'air

autre question,
gardez vous vos produit dans une malette, solide,
moi j'ai une trousse souple mais j'ai peur que les produits se renverse
et ou stockez vous vos produits: salle de bain, chambre, placard??

question peut etre bete mais ca m'intrigue
:at war with emo:

Re : soleil et courant d'air

moi mes affaires sont dans mon salon, ou j'ai installé ma table... et les produits, ils faut qu'il restent toujours droit, moi quand j'ai debuté un pot de gel s'est renversé dans ma trousse, tout était collant, j'ai pu tout jetter et tout racheter, j'allais pas faire ds ongles avec des affaires qui collent de partout lol pour le soleil et le courrant d'air, j'en sais rien désolée

moi j'ai consacrer une piece rien que pour les ongle donc tout est mis sur une etagere.

Surtout pas de pose en gel en extérieur!
Le gel se catalyse grace aux UV ... donc le soleil ... c'est une lampe UV géante! :twitcy:

Pour les courant d'air en revanche ... j'vois pas le rapport!

Pour le stockage ... dans une boite, bien à plat et a température ambiante!
Trop froid le gel durci un peu, trop chaud ... il gonfle!!

Ne penche jamais tes pots ... tu risque de les flinguer! Le gel va couler et s'ils ne sont pas stockés dans une boite à l'abris de la lumière ... tout le gel qui a couler va durcir! Ce serait dommage! :frag_facile:

oui lolaaaahhhh j'ai eu l'experieur du pot de gel qui a durcis, quand il a coulé il s'est pas contenté de juste couler, on ne savait plus l'ouvrir...

ninouchette moi trop petit chez moi pour le moment pour prevoir une piece pour ça, dommage j'aurai bien aimé lol mais on va bientot acheter notre maison et la, j'aurai enfin ma piece !! lol

oui lolaaaahhhh j'ai eu l'experieur du pot de gel qui a durcis, quand il a coulé il s'est pas contenté de juste couler, on ne savait plus l'ouvrir...
L'angoisse!!! Quand tu vois combien coute un pot de gel!!!! :buggy:
J'te dis pas ... mes pots Professionails ... je les bichonne!!!!! :cmshadow:

Pour mon stockage ... tout est dans mon atelier! C'est dans une grange ... donc la température est constante aux allentours des 18°C quelque soit la température extérieur! :thumbup:

ha la chance lolaaaahhh !! moi ça sera prevu, quand on achetera lol d'ici la fin de l'année normalement ...

Evan j'imagine que c'est ton petit bout dchou? alors oui c'est mieux, on se retourne 1 demi seconde et ils sont a mal faire ! incroyable lol

Evan j'imagine que c'est ton petit bout dchou? alors oui c'est mieux, on se retourne 1 demi seconde et ils sont a mal faire ! incroyable lol
Tu m'etonnes! Là en plus il commence à crapahuter partout ... donc précaution-précaution! :buggy:

Autrement pour alyssléa ... j'espère que nous avons répondu à ta question! :audi:

moi j'attends impatiament d'enfin tomber enceinte lol roooh c dur de faire un bébé mdr

Retour