Soleil?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Est ce qu'avec ce vernis permanent le soleil va se pointer?!!

Pièces jointes

• heart_shaped_rose_leaves-normal.jpg
    heart_shaped_rose_leaves-normal.jpg
    165.8 KB · Affichages: 138
Photofiltre7. Où est ce que je peux voir tes montages Mummu?

Photofiltre7. Où est ce que je peux voir tes montages Mummu?
Ouh y a longtemps que j'en fais plus ; j'étais graphiste sur les Themes de Tristana je sais pas si tu connais je faisais les themes pour les forums ;) Il doit me rester des créas dans mon PC et aussi du digiscrap en dernier mais trop long à faire ;)

Ouh y a longtemps que j'en fais plus ; j'étais graphiste sur les Themes de Tristana je sais pas si tu connais je faisais les themes pour les forums ;) Il doit me rester des créas dans mon PC et aussi du digiscrap en dernier mais trop long à faire ;)
Non désolé je ne connais pas du tout:oops:

Sinon vous pouvez prendre la photo des pieds sur un fond uni, sélectionner la couleur de fond, la jeter à la poubelle, puis délimiter les pieds à la gomme ça donne un effet de fondu d'image incrustée, et non d'image posée l'une sur l'autre ;)

Sinon vous pouvez prendre la photo des pieds sur un fond uni, sélectionner la couleur de fond, la jeter à la poubelle, puis délimiter les pieds à la gomme ça donne un effet de fondu d'image incrustée, et non d'image posée l'une sur l'autre ;)
Oui aussi c'est une solution : je selectionne le fond, supprime, il me reste les pieds que je recolle sur un fond de mon choix, en gros c'est ça ^^

:) A tester merci bien ! Faut bien qu'elle serve cette gomme un jour ;)

Retour