A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en douteEst ce qu'avec ce vernis permanent le soleil va se pointer?!!
Oui tout à fait, tu connais une autre technique?J'en doute
Cela dit jolie couleur
Une question qui n'a rien à avoir ^^ : pour le montage tu as découpé l'image de tes pieds ?
Ah non je fais celle-ci aussiOui tout à fait, tu connais une autre technique?
Ouh y a longtemps que j'en fais plus ; j'étais graphiste sur les Themes de Tristana je sais pas si tu connais je faisais les themes pour les forumsPhotofiltre7. Où est ce que je peux voir tes montages Mummu?
Non désolé je ne connais pas du toutOuh y a longtemps que j'en fais plus ; j'étais graphiste sur les Themes de Tristana je sais pas si tu connais je faisais les themes pour les forumsIl doit me rester des créas dans mon PC et aussi du digiscrap en dernier mais trop long à faire
![]()
Oui aussi c'est une solution : je selectionne le fond, supprime, il me reste les pieds que je recolle sur un fond de mon choix, en gros c'est ça ^^Sinon vous pouvez prendre la photo des pieds sur un fond uni, sélectionner la couleur de fond, la jeter à la poubelle, puis délimiter les pieds à la gomme ça donne un effet de fondu d'image incrustée, et non d'image posée l'une sur l'autre![]()
Sinon vous pouvez prendre la photo des pieds sur un fond uni, sélectionner la couleur de fond, la jeter à la poubelle, puis délimiter les pieds à la gomme ça donne un effet de fondu d'image incrustée, et non d'image posée l'une sur l'autre![]()
Moi j'ai la baguette magiqueA tester merci bien ! Faut bien qu'elle serve cette gomme un jour
![]()
MummuMoi j'ai la baguette magique![]()
Dis! Autre sujet tu sais où on peu trouver des tables pratiques; bien large genre 150cm? (et pourquoi pas à la fois design...)
1m50 ?? c'est pour ton matériel manucure ?Dis! Autre sujet tu sais où on peu trouver des tables pratiques; bien large genre 150cm? (et pourquoi pas à la fois design...)
Oui, j'aime quand c'est large,1m40 c'est bien aussi , tu sais comme les tables cacahuète.1m50 ?? c'est pour ton matériel manucure ?
Oui voilà j allais te dire ça les tables haricot lol ; Ikea y en a pas ? Pas cher et designOui, j'aime quand c'est large,1m40 c'est bien aussi , tu sais comme les tables cacahuète.