Solution pour une pose de vernis simple qui tienne !!!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

Vendredi je me suis posé du vernis su mon ongle naturel.
Mon protocole:

J'ai enlevé le vernis qui avait précédemment avec du dissolvant avec acétone
J'ai limé légèrement l'ongle
J'ai désinfecté
J'ai posé le base coat
J'ai posé le vernis
J'ai posé le top coat

Malgré tout ça, mon vernis s'est mis à cailler le lendemain au niveau du bord libre pourtant en mettant le top coat je me suis rassuré de bien bordé le bord libre mais ça foire et je ne peut gardé un beau vernis plus de un jour !!

Autre question, comme je fais la vaisselle souvent, comment protégé mon vernis??? En mettant un gant??? comment???

merci pour vos conseils !!!

Re : Solution pour une pose de vernis simple qui tienne !!!!

un gel de finition par dessus ton gel!
et sa tiens!

un gel de finition par dessus ton gel!
et sa tiens!

alors moi j'ai fais ça une fois mais avec un sealer et c'était la cata......
je vais tenter avec un gel alors hihhiihi

bonjour
soit vous avez un vernis de mauvaise qualité soit c est le top coat qui ne protege pas assez
moi je tiens mon vernis facile 1 semaine en ne lui epargnant rien que se soit vaiselle ou autre
bises sandy:flowers:

bonsoir moi aussi je fait des pose et ça tient 1 a 2 semaine et sur ma fille la french tient 3 semaines

le gel de finition,de base ou de construction ça ne tient pas si vous le mettez juste comme ça! ça nécessite une préparation (sinon y'aurait pas autant d'étapes!) donc ça ne sert à rien d'essayer de mettre de la finition car ça va se décoller.
il faut que tu utilises de bon vernis,lesquels? je ne sais pas je n'en n'utilise pas seul. peut être que tartofraise saura te renseigner. je sais que les china glaze et les opi sont top.
pour la vaisselle utilise des gants.

;)

bonsoir moi aussi je fait des pose et ça tient 1 a 2 semaine et sur ma fille la french tient 3 semaines

Coucou Sandrine,

Tu utilises quelle base, vernis et finition s'il te plait ? Je galère aussi avec mes poses vernis.

Voilà comment je procéde
Je vous épargne la préparation désinfection ...
BASE
2 couches de vernis
top cot

Alors les vernis j'ai des "peggy sache" j'ai la sous marque de "peggy" j'ai le rouge de chanel bon ça fait bien de l'avoir et là je vais bosser avec ceux d'Adnails:

OPI non car ils sont chers et en ventes dans les parapharmacies et ceux des grandes surfaces ont drolements augmenter que les peggy sont top et les coloris aussi!

voilà et bonne pose de vernis

les opi ne sont pas cher chez 8ty8beauty,head2toebeauty j'en ai commandé et ça vaut le coup!
y'a pas longtemps j'suis allé à sephora et là sur le contoire j'vois quoi?des vernis opià 14€!!! wouaw!!!! hallucinant! après on se plein qu'on achète pas en France...faut pas s'étonner lol ^^

oups je parlais des china glaze pour ces 2 sites! les opi sont chez transdesign! ;)

Retour