Re : sommes nous des Monsters ???
Coucou Tiltola si si suis toujours là rassures toi pas prête de quitter le fofo, c'est juste que comme l'a souligné totone beaucoup de travail avec la boutique/salon, je dors en moyenne 3/4 heures pour pouvoir être à jour partout et c'est pas les fêtes de fins d'années qui approchent qui vont me laisser beaucoup + de temps, se rajoute là dessus toutes les nouveautées à venir.
concernant les bruits de couloirs oui effectivement il y à eu des remboursements de fait mais que sur déclaration des acheteuses, seule 3 kits nous ont vraiment été retournés 1 à été remplacé (par un kit de valeur nettement supèrieur,car la cliente ne voulait pas être remboursée et que sa reference n'etait plus disponible ) ,l'autre par un kit identique et l'autre à été remboursé alors que cela ne le justifiais pas car il ne présentait aucuns soucis( nous lui avons tout de même remboursé , mais le kit est dispo à la boutique pour celles qui voudraient venir donner leur avis ) , les gens se representant peut etre aussi les extensions comme qq chose de parfait alors que ca reste un cheveux et que bien que se soit des extensions ca reste un cheveux humain avec se que ca peut avoir comme fragilitée.(j'entends par là que certains cheveux naturels peuvent êtreun peu moins beaux que d'autres )
Nous sommes sur le marché depuis 2 ans et les faits récents attirent particulièrement notre attention
Nous essayons d'identifier le problème afin de savoir si il y a eu problème au niveau de la qualitée des cheveux livrés ou si le problème vient d'ailleur...
j'ai la chance de pouvoir vivre ma (mes ) passion(s) tout les jours , et c'est la satisfaction de mes clientes que je recherche en premier, en remboursant les clientes qui ont signalé un soucis (je rappel que nous n'avont eu reellement que 3 kits en retour ) je penses avoir respecté mon contrat et assumé mes devoirs vis à vis des clientes insatisfaites .
si il y a eu reellement autant de clientes insatisfaites pourquoi ne sont elles pas venu directement m'en parler dès que le soucis c'est présenté? je penses être assez ouverte et à l'ecoute , et si problème il y a il faut le prendre dès le début.
il ne faut pas confondre non plus soucis d'entretien et soucis de produits^^, la fidelitée de nos clientes ,nous prouve que le produit n'est pas aussi mauvais que se que certaines personnes veulent faire croire .
voilà titlola tu voulais un petit mot tu l'as eu ^^,biz ma belle