Son ex ou pas ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Tout a l'heure mon conjoint, pour rire, faisait un geste que j'aime pas sur moi ( rapport au sexe ) et qu'il faisait a une ex ( plan cu ) car j'etais tombée sur une video.

Du coup je lui ai dis de ne pas me faire ca en lui expliquant gentiement la raison, puis il etait pensif, ailleurs....alors je lui demande en souriant tu penses a quoi ?"" sur le coup il ma dis en souriant "" ca te regarde pas "

Alors je me suis demandé si il ne pensait pas a elle vu qu'on venait d'en parler, et il s'est enervé !!!!! disant qu'il fait ce qu'il veut ! qu'il pense a qui il veut !! mais stipule qu'il pensait pas a elle ( il dirait pas le contraire lol )

j'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui pense a une autre, alors qu'en pensez vous ? d'habitude il dit a quoi il pense et souvent c'est a son taf, mais la il s'est enervé donc...........

Re : Son ex ou pas ?

Bah pour moi il a pensé à elle, logique. Et au lieu au minimum d'être gêné et de vouloir vite zapper ce moment, il en rajoute en te criant dessus.. Pour moi c'est un c*n :)

Ben ça ne veut pas dire qu'il pensait à elle. Et puis même si c'était le cas, il n'y a pas mort d'homme. Je pense que chaque personne repense à son passé de temps en temps. Si penser c'est tromper ben on est pas sorti de l'auberge

a toi de voir qsi tu as envie de croire ce qu'il t'a dit ou pas... on est mal placées pour te dire si il a pensé a elle ou pas...

si il pensait à elle oui c'est un sacré enfoiré

maintenant peut etre kil s'est énervé parce que justement il pensait pas a elle et ça l'a gonflé que de suite tu imagines des trucs négatifs

mon mec est comme ça aussi, il déteste les questions du genre "a quoi tu penses" simplement parce kil pense a rien de spécial, rien d'important, du coup il dit a rien, j'insiste et ça le gonfle .... pas de quoi s'affoler si il s'est énervé c'est pas forcément kil pensait a elle

au contraire je crois que si il avait voulu dissimuler ses pensées il t'aurait monté un bobard

quand on a quelque chose a cacher on le cache, on ne s'énerve pas, ça attire les suspicions

j'en dit qu'il pense a ce qu'il veut!
Sinon prend rendez vous avec un télépathe, il aura la réponse a ta question.
Mouaahh

si il pensait à elle oui c'est un sacré enfoiré

maintenant peut etre kil s'est énervé parce que justement il pensait pas a elle et ça l'a gonflé que de suite tu imagines des trucs négatifs

mon mec est comme ça aussi, il déteste les questions du genre "a quoi tu penses" simplement parce kil pense a rien de spécial, rien d'important, du coup il dit a rien, j'insiste et ça le gonfle .... pas de quoi s'affoler si il s'est énervé c'est pas forcément kil pensait a elle

au contraire je crois que si il avait voulu dissimuler ses pensées il t'aurait monté un bobard

quand on a quelque chose a cacher on le cache, on ne s'énerve pas, ça attire les suspicions

oui tu as surement raison, mais pour moi le fait qu'il s'enerve prouve que j'ai raison quand je lui dis tu penses a elle ? car direct il ma dis " je pense a ce que je veux ca te regarde pas" et juste apres il dit " je pensais a rien"

bref je saurais jamais s'il pensait a elle

oui tu as surement raison, mais pour moi le fait qu'il s'enerve prouve que j'ai raison quand je lui dis tu penses a elle ? car direct il ma dis " je pense a ce que je veux ca te regarde pas" et juste apres il dit " je pensais a rien"

bref je saurais jamais s'il pensait a elle

mais oui le mien fait ça aussi pour des trucs bidon (donc pas de risque de mensonge) c'est juste pr faire chier parce que les mecs aiment pas les questions de ce genre, ta déja entendu un mec faire ça ? non , ya que nous les filles pour se demander a quoi(et qui) il pense et insister

ils ne savent pas nous rassurer car eux n'en n'ont pas besoin

la réponse de mon mec : "c'est parce qu'on aime pas les questions, même quand ya rien vous posez des questions donc ça énerve !!!!"

Peu être aussi , parce que vous venez d'en parler ..... Mais Je pense que s'il c'est énerver , c'est qu'il ne penser vraiment pas à elle !

Moi j'pense qu'il pensait a elle & perso j'trouve sa déplacer de refaire un truc fait avec un ex sachant que sa aurait pu te blesser ou tilter dans ta tête.
Mais bon, y'a pire hein t'aurais pu l'trouver avec cette ex en question lol les pensées c'est que dalle.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Moi j'pense qu'il pensait a elle & perso j'trouve sa déplacer de refaire un truc fait avec un ex sachant que sa aurait pu te blesser ou tilter dans ta tête.
Mais bon, y'a pire hein t'aurais pu l'trouver avec cette ex en question lol les pensées c'est que dalle.

Retour