SONDAGE: adhésion à une syndicat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaquillagePermanent
  • Date de début Date de début

Quelle cotisation annuelle seriez-vous prête à payer pour une adhésion à un syndicat?

• Moins de 50 euros

Votes: 3 75.0%
  • Entre 50 et 100 euros

Votes: 0 0.0%
  • Plus de 100 euros

Votes: 1 25.0%

• Total de votants
    4
M

MaquillagePermanent

Guest
Bonjour

j'ouvre ce post et je demande si possible à tout le monde de bien vouloir y répondre.

1 - Seriez-vous prête à adhérer à un syndicat du maquillage permanent?
Oui ou non

2 - Si oui, combien seriez-vous prête à payer votre cotisation annuelle pour être défendue et tenue informée des grands changements majeurs?

- Moins de 50 euros
- Entre 50 et 100 euros
- Plus de 100 euros

D'avance merci.

Anna

Re : SONDAGE: adhésion à une syndicat?

Bonjour Anna

1- oui je serai prête à adhérer à un syndicat car être représentée semble plus que nécéssaire. C'est bien connu "l'union fait la force" et pourrait servir à bien des niveaux...

2 - pour ce qui est de la cotisation ; il existe dans la profession un syndicat gratuit et autre payant... de mon côté je serais prête à payer une cotisation annuelle pour adhérer à un "réel" syndicat.

Bise de St Etienne

Sabrina

Bonjour, mon syndicat est déjà ouvert !!! Je vous donnerai toutes les informations très prochainement !

bonjour,
y a pas Pigmentsé aussi qui a ouvert un truc comme ça ...?
mais si je me rappel bien il y a 2 ans c'etait 100€/an !! ce qui est super cher vue le nombre d' hadérente !!

bonjour,
y a pas Pigmentsé aussi qui a ouvert un truc comme ça ...?
mais si je me rappel bien il y a 2 ans c'etait 100€/an !! ce qui est super cher vue le nombre d' hadérente !!

Je suis d'accord avec toi c'est qq peu cher mais si c'est un vrai syndicat, c'est peu cher payé l'année. Ceci étant, les tatoueurs ont réussi à monter un syndicat des tatoueurs qui est présidé par un homme qui défend vraiment la cause des tatoueurs et qui n'a pas vu ça comme un moyen de faire du business...!!
A ce niveau là, j'ai plutôt confiance en SB Beauty ou Pigmentsé .
Valérie.

Bonsoir Anna, j'ai voté, je serais prete a mettre plus de 100 euros si c'est un syndicat aussi serieux que le SNAT .
Bonne soirée

Retour