sondage cap esthetique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebi88
  • Date de début Date de début

faites nous part de votre résultat :

• Je suis estheticienne!!!

Votes: 22 88.0%
  • non je n'y suis pas mais la prochaine c'est la bonne ;)

Votes: 2 8.0%

• Total de votants
    25

sebi88

Membre récent
coucou les filles, il y a déjà un sondage de posté pour les candidates libres, donc moi je propose un sondage pour toutes et tous!!!

moi je vous répondrais que jeudi prochain, je n'ai mes résultats qu'a ce moment là (c'est long!!!)

Je sais que y'en a qui ont déja leurs résultats et je les félicites!!

Ca y'est, c'est fait : Je suis enfin diplômée !
C'est long jusqu'à jeudi !!! Mais courage, il n'y a pas de raisons pour que tu ne sois pas sur les listes Sebi88 !

Félicitations à toutes les nouvelles esthéticiennes fraichement diplômées ! :D

félicitations!!!!!

oui c'est super long mais moins que certaines de mes amies qui ont tout passé au 4/5 juin!!!

Moi aussi je l'ai eu !!! Tellement contente et pourtant c'était pas gagner ! Féliciations à toutes celle qui l'ont eu ! Et bon courage à toutes celles qui attendent encore les résultats !

Non, je ne connaîs pas ton académie mais moi je me suis connecté sur http://ocean.siec.education.fr/ et il y a uniquement inscit "ADMIS" ou "NON ADMIS" ! Je pense que c'est pareil dans toutes les académies mais ensuite tes résultats tu les reçoits par courrier quelques jours plus tard !

sebi88 a dit:
coucou les filles, il y a déjà un sondage de posté pour les candidates libres, donc moi je propose un sondage pour toutes et tous!!!

moi je vous répondrais que jeudi prochain, je n'ai mes résultats qu'a ce moment là (c'est long!!!)

Je sais que y'en a qui ont déja leurs résultats et je les félicites!!

Courage à toi :D mais il n'y a pas de raison moi aussi je vien d'être enfin diplômé je suis tellement contente :D félicitations à toute celle qui l'on eu

juste une question quand on a les résultats on a notre moyenne d'affichée?

Dans l'académie où je suis (Aix-Marseille), sur le site des résultats (publinet), tu peux voir tes notes, mais pour ma part la moyenne n'est pas calculée. Tu peux toutefois la calculer toi-même. ^_^

merci !! en plus j'ai reçu mes notes 14,46 de moyenne (14.5 en pratique, 15 en vente et 14 à l'écris ) moi qui n'avais pas tant révisé que ça j'suis contente!!!

Retour