sondage : french avant ou après la construction ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloute54
  • Date de début Date de début

french avant ou après gel de construction

• avant la construction

Votes: 83 78.3%
  • après la construction

Votes: 23 21.7%

• Total de votants
    106
Re : sondage : french avant ou après la construction ??

Avant aussi et puis au remplissage je lime jusqu'au niveau de ma french, je ne vois pas l'intérêt de la faire après dans le but de limer moins car après on se retrouve avec des épaisseurs

avant aussi!! au moins ma french est bien protégé mais pour le remplissage c'est plus long....pour moi c'est pas un problème puisque j'enlève tout pour un remplissage, j'ai trop peur qu'on voit la démarcation...
vous pour le remplissage si vous enlevez pas tout, on ne voit pas la démarcation?

j'enlève tout aussi hamony pour un remplissage ;)

bisous

ok louloute on fait pareil!!
:kiss1:

je pose ma french avant la construction..... c'est plus joli

a voter.
Je je fait aussi avant la construction, car c'est comme ça que j'ai appris et pour le remplissage j'enlève tout

a voter , avant aussi parce que j'ai appris comme ca mais j'ai jamais essaye apres. Je pense que la french doit etre plus fragile apres ( moin d'épaisseur de protection )

idem je fais ma french avant,comme ca l'ongle est totalement uniforme apres le limage de la construction! et une french fine par dessus la construction a plus de risque de s'abimer malgré le gel de finition dessus!
et pr le remplissage je lime tout aussi sinon on fini avec des ongles de 2cms depaisseur et on pe meme plu attraper les pieces a la caisse du supermarché mdr!!! (je parle en connaissance de cause) !!! cest plus long mais plus propre!!

par contre le faite de tous enlever a chaque fois j'ai un peu de mal , apres j'ai les ongles réel super fins , je ne doit savoir faire carrectement encore je débute.
Donnez moi une solution?

cest que tu limes trop,tu peux eventuellement laisser une fine couche de gel kan tu vois ke tu arrives au bout pour etre sur de ne pas toucher ton ongle,personnellement c ma technique pour etre sur de ne pas me les abimer,a voir avec les pros !!

Retour