Sondage : Galerie Maquillage ou Coiffure sous notre Avatar en plus des ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helinne
  • Date de début Date de début

Sondage : Galerie Maquillage ou Coiffure sous notre Avatar en plus des ongles

• Pour

Votes: 23 95.8%
  • Contre

Votes: 1 4.2%

• Total de votants
    24

Helinne

Membre récent
Coucou les filles !!!
:wink:

Je viens de réaliser un truc...
C'est que dans la galerie que nous avons certaines déjà, il n'y a que des photos d'ongles...

Et moi je trouve ça dommage qu'il n'y a pas sous notre avatar :

- une galerie ongles
- une galerie maquillage
- une galerie coiffure
et/ou
- une galerie extensions de cils

Qu'en pensez-vous ?

:hmmm:

Re : Sondage : Galerie Maquillage ou Coiffure sous notre Avatar en plus des ongles

j'ai voté pour et souhaiterais qu'il y ai aussi une catégorie pour les extension cils ^^

Re : Sondage : Galerie Maquillage ou Coiffure sous notre Avatar en plus des ongles

Moi suis pour

:thumbup: ça serait tellement bien !!!
Si seulement ça pouvais remonter jusqu'aux oreilles des développeurs du site !!!
:h a w k:

j'ai voté pour et souhaiterais qu'il y ai aussi une catégorie pour les extension cils ^^

Ah mais oui désolée j'avais oublié les extensions de cils !!!
Je vais le rajouter tout de suite plus haut !!!
:danse:

:up::up::up:

moi aussi je suis pour

:thumbup: ça serait tellement bien !!!
Si seulement ça pouvais remonter jusqu'aux oreilles des développeurs du site !!!
:h a w k:

Ah mais oui désolée j'avais oublié les extensions de cils !!!
Je vais le rajouter tout de suite plus haut !!!

:danse:

merci beaucoup
:thumbup:

je savais meme pas qu'il y avait une galerie xd suis nule , ba moi je suis pour vu que je suis plus maquillage que ongle mdddr :):):):)

Oui je le savait mes il n'est pas marquer en dessous de notre pseudo comme pour la galerie Nail , Et on se révolte mdr !!! Bisou

moi aussi je suis pour

Moi aussi je suis pour !!

je savais meme pas qu'il y avait une galerie xd suis nule , ba moi je suis pour vu que je suis plus maquillage que ongle mdddr :):):):)

je suis pour !!

Youpi :dlaugh:
Plus on sera nombreuse et plus on aura de la chance que ça se fasse :danse:
En tout cas j'ai envie d'y croire !!!

Retour