Sondage:OBTENTION CAP CANDIDAT LIBRE 2009 et niveau d'études

Candidiat libre uniquement: Avez vous obtenu votre CAP esthétique en 2009?

• Total de votants
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sondage:OBTENTION CAP CANDIDAT LIBRE 2009 et niveau d'études

Bonjour nanette,
j'aurais juste une question : as-tu eu des difficultés à trouver un stage en parfumerie et en institut ? j'ai l'impression que mes "40 ans" bloquent un peu!
bonne journée

coucou les filles g u mon cap en 2009, j'ai fait bep sanitaire et social et aide soignante... les cours, je les ai fait par karis, j'ai commencé en décembre 2007 voila!!

Bonjour nanette,
j'aurais juste une question : as-tu eu des difficultés à trouver un stage en parfumerie et en institut ? j'ai l'impression que mes "40 ans" bloquent un peu!
bonne journée

En fait, j'ai été très chanceuse : ma prof de bio avait un salon d'esthetique, donc elle m'a prise en stage sans problèmes.
Je n'ai fait aucun stage en parfumerie, ce n'etait pas encore obligatoire (ouf!!!).
Personnellement, je ne pense pas que mes 40 ans ont été une barrière, d'ailleurs certaines clientes de l'institut me prenait pour la patronne !!!(lol), ou une employée, car en tant qu'apprentie, je devais toujours être habillée en blanc, alors que la patronne et l'employée était en tenue de ville !!!!

Voilà.

Merci merci les filles pour vos votes et coms ça nous donne encore plus de motivation et nous montre que rien n'est impossible:thumbup::2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour