Sondage OPI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Utilisez-vous les produits OPI

• Ouiiii, c'est trop top !

Votes: 17 70.8%
  • Oui, sans plus

Votes: 0 0.0%
  • Non, je n'aime pas

Votes: 2 8.3%
  • Non, j'utilise une autre marque (dites pourquoi)

Votes: 5 20.8%

• Total de votants
    24

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Alors là ou je vais faire ma formation, il utilise la gamme OPI

De toutes les recherches que j'ai pu faire le mot principal que je retrouve est mot CHER...

Bref....

Je voudrai savoir ce que vous avez répondu au sondage et pourquoi ?

Et surtout en plus de votre réponse, dites pourquoi vous aimez les produits OPI malgré leurs couts.

Mercccciiii :flower2:

Re : Sondage OPI

moi je ne vote pas car j'utilise uniquement leur resine (la clarité odorless) et comme j'en ai jamais utilisé d'autres, je peux pas trop comparer :)

Salut Neycha! je suis actuellement en formation et j'utilise les gels OPI microbond (ceux en tube) et vraiment j'adore!! si tu les poses bien, presque pas besoin de limage et je les trouve très résistants!!
Franchement rien à dire de négatif!!
Bonne formation, tu vas te régaler!

pour gel ,opi vient de sortir axxium beaucoup moins liquide que le microbond je suis une utilisatrice depuis 20ans

J'utilise la résine competition 3000.Je la trouve de meilleure qualité que l'absolute. Pour les gels je n'utilise que le micro sculpture perfectly natural pour rallonger l'ongle naturel, je ne connais pas les autres. Les produits sont chers mais en tout cas pour les résines super qualité, sans décollement.

pour gel ,opi vient de sortir axxium beaucoup moins liquide que le microbond je suis une utilisatrice depuis 20ans

Salut kristine! tu utilisais microbond avant??? tu préfères axxium si je comprends bien... peux-tu m'en dire un peu plus???
Merci! moi, je suis en formation et j'utilise microbond.
bonne soirée!

je travail avec les deux,microbond et axxium en fonction de mes clientes
microbond est plus liquide mais ne chauffe pas du tout
axxium se travail très facilement car il ne coule pas mais il chauffe quelque fois
je suis centre de formation, je fais utiliser les deux pour que les stagiaires puissent faire leur choix

je travail avec les deux,microbond et axxium en fonction de mes clientes
microbond est plus liquide mais ne chauffe pas du tout
axxium se travail très facilement car il ne coule pas mais il chauffe quelque fois
je suis centre de formation, je fais utiliser les deux pour que les stagiaires puissent faire leur choix

Ok, merci de ta réponse super rapide!!!
C'est bon à savoir, j'essayerai axxium aussi alors!! Merci encore!!
C'est super que tu fasses essayer les 2!

Retour